Topic fringues

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 2,007)
  • Auteur
    Messages
  • #1244657
    digger
    Participant

      et ben Joe??!

      Le ricard ou bien?

      #1244658
      pulpone
      Participant

        C’était pas la femme du mac, mis bien celle de Fro.

        Par contre je me souviens d’une pub Oakley avec pichon qui se photographiait lui meme sur un jump en fisheye (période pro circuit).

        Quelqu’un saurait où retrouver ce visuel d’anthologie?

        #1244659
        redneck
        Participant

          je connais pas l origine du baggy. Je sais juste qu au moment de la sortie de crusty 1 j ai decouvert une nouvelle facon de pratiquer la moto, et celle ci correspondait plus a mon etat d esprit. Ces mecs habillés en streetwear qui s amusaient sur la moto plutot que de s enfiler des tours et des tours, ben je trouvais que ca apportait pas mal de renouveau a une discipline qui en avait besoin.

          Apres, je n ai rien contre l ancien, et je suis comme beaucoup, fan des tenues JT. J ai meme encore mes vieilles tenues apico qui trainent dans l armoire.

          Tiens en parlant de JT, si quelqu un vend un parre pierre (j ai oublié le nom), epoque Lechien – Bayle, je suis preneur…

          #1244660
          digger
          Participant

            Le baggy a son origine dans les prisons surtout américaines où les ceintures sont enlevées aux détenus. Leur pantalon tombait alors bas sur les hanches ou sur les fesses. Pour se reconnaître lorsqu’ils étaient libérés, les anciens prisonniers continuaient à s’habiller baggy.

            Joli non?

            #1244661
            pulpone
            Participant
              #1244662
              redneck
              Participant

                t as raison, vaut mieux garder le pantalon a pinces en flanelle alors …..

                #1244663
                pulpone
                Participant

                  Allez, on va pas refaire le débat sur le baggy, j’ai l’impression de revenir à mes querelles avec mon père pendant l’adolescence.

                  Il en faut pour tous les gouts.

                  #1244664
                  digger
                  Participant

                    T’es un rien chiant avec tes formules à l’emporte pièce.

                    Il y a une marge entre le flanelle et le baggy.

                    Avoue qu’entre le 501 et son origine et le Baggy il n’y a pas photo sur le plan reluisant!

                    #1244665
                    pulpone
                    Participant

                      Des toiles de tentes? Pas top non plus.

                      Qu’est ce qui empêche de porter un 501 en loose?

                      #1244666
                      redneck
                      Participant

                        je suis pas chiant…

                        je voulais juste dire qu on s en fouttait de qui met quoi. Chacun son truc voila tout.

                        Moi si un pilote a envie de venir rouler en tutu rose, ca ne me perturbe pas outre mesure…..

                        tu me rappeles la voisine d a coté (76 ans) qui me demandait il y a peu si c etait normal que le fils du voisin d en face (15ans) se promene dans la rue avec des trous dans les jeans et des baskets sans lacets…lol

                        #1244667
                        digger
                        Participant

                          rien on est bien d’accord.

                          #1244668
                          digger
                          Participant

                            Là on est d’accord!

                            #1244669
                            dogfish
                            Participant

                              Le baggy dans le sport ne vient pas vraiment des prisons, ce qui vient des prisons US est le jean porté taille basse, caleçon apparent, pour effectivement cause de non ceinture, et mimétisme des membre d’un gang en solidarité avec leurs potes.

                              Le baggy vient du skate, du snow, du roller quand ils ont réalisé qu’il était plus facile et surtout plus stylé de rider avec des cargo pants (un bon vieux treillis quoi ) amples, permettant des rotations, laissant place aux genouillères qu’avec des slims…quoique quand on voit des djeuns à nouveau skater en slim, on se dit que l’ évolution humaine, ce n’est pas gagné pour tout le monde !!!! lol

                              #1244670
                              jme
                              Participant

                                On n’a encore rien fait de mieux qu’un baggy pour le confort. Encore plus à l’aise que dans un pyjama, lol !

                                #1244671
                                jme
                                Participant

                                  Et puis c’est plein de poches un baggy, l’idéal pour ceux qui partent parfois de chez eux rejoindre un spot par les chemins (chuuut…), tu peux embarquer la bouteille, le portable, le goûter, les clopes, etc …

                                  Pratique, non ?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 2,007)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.