📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 12 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 2,021)

Topic fringues

• Auteur
    sen’s
    Participant

Une vrai mine d’or ce forum !

Gaffe Pulpone, yen a des qui qui disent des conneries essprès… et qui n’achèteront rien l’an prochain. (lol).

pulpone
      Participant

Oh t’inquiète. je fais pas ca spécialement pour Kenny. Je suis juste fan de fringues de cross. ce topic peut etre tres interessant en recensement de ce qui se fait de cool actuellement.

Pas que dans le MX d’ailleurs.

the mx addict
        Participant

La mode est un éternel recommencement…

Ca ne vous rappelle rien, tout ça ???

https://www.shiftracing.com/images/gallery/17jk132_08MX_08_1075.jpg

sen’s
          Participant

Avec 1 casques ONE (série des replicas), ça le fait non ?

J’ai bon ? Une marque US restée mytique en 2 lettres ?

joetime
            Participant

La pub shift mettant en scène Emig et la floppée ne nenette à poitrine fort généreuse dans le jaccuzzi dont il est fait allusion dans ce post est à l’honneur dans la rétro Emig du dernier MV.

joetime
              Participant

joetime
                Participant

the mx addict
                  Participant

Yes…

😉

pulpone
                    Participant

C’est vilain en tout cas.

Lancement officiel de la gamme Kenny 09 lors du Kenny festival.

Surveillez aussi Toto Boissière et Rocket Pichon, ils roulent déja avec les nouvelles tenues.

Gator
                      Participant

Ben en parlant de vilain, mon bon Pulpone…

Aïe aïe aïe!

J’espère sincèrement qu’il y aura des gens qui apprécieront davantage que moi le torchon à carreaux que Pichon portait noué autour du cou en guise de maillot aujourd’hui à Uzerche…

Désolé…

fls
                        Participant

c’est clair que le jour où j’ai eu cette pub sous les yeux, ça a fait un flash, tellement l’idée était sympa et le résultat bon, sans parler du message :

« Régulièrement la France envoie un missile sur les Etats-Unis et pour une fois les Verts ne s’en plaignent pas. »

bref, c’est innovant à la façon de la marque Oakley…

En bas à droite sous le logo, photo : auto-portrait par Mickaël Pichon.

Pour retrouver la photo, il faut replonger dans les mags (MV je pense) de la saison 96…

Bon, Pulpone, la p’tite bière, c’est bien fraiche que je l’apprécie…

fls
                          Participant

et ouais, la preuve par l’image, Rocket a bel et bien intégré le clan des « OXBOW PEOPLES », même si ce fut bref…

Pour la photo avec en toile de fond le site de Simi Valley, je devrais la retouver dans mer archives…

Ca fait un mois que je n’avais pas touché l’ordi pour cause de vacances, et je vois que vous me laissez du boulot…!!!

lol…

fls
                            Participant

La photo est dans le #100 de Moto Crampons de juillet 93 (15 ans déjà, c’est fou!!), dans le genre « pétage de plomb » de Micka…

J’ignorais que cela lui avait coûté son contrat Oxbow…

fls
                              Participant

Rocket devant le terrain de jeu de l’époque de Honda US…

ça laisse rêveur un peu comme lui on dirait!!

pour retrouver la photo en meilleure qualité, c’est page 1 du Moto Verte d’avril 93.

sen’s
                                Participant

En avant première les nouvelles tenues sur Pichon !

Oui, et bien la tenue du Grand-Prix de France d’enduro n’est selon moi (d’après les petites photos aperçu sur le site d’en face) qu’une « copie » du modèle tartan de chez NoFear mais déclinée en bleu…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 2,021)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce