📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 12 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 2,021)

Topic fringues

• Auteur
    dogfish
    Participant

parce que newguess a dit que c’était son idée et qu’il les a menaçé d’un proces si ils continuais un numero de plus….j’ai bon?

Non juste parce cela n’ a pas fais rire les concurrents d’ Axo de payer des pages de pub qui allaient remplir la caisse de leur adversaire commercial numero 1 à l’ époque, et qu’il a eu aussi un peu de pression de la part du mag dominant motocross magazine….dommage, le plus beau mag ayant jamais été publié.

adema
      Participant

4 numeros seulement… ça va, je les ai tous alors ! lol

Dogfish, rien à rajouter… tout y est !

cc30
        Participant

Rhaaaa !

Je l’avais découpée dans le MXA de l’époque, et elle a trôné très longtemps dans mon garage… je viens d’essayer de la retrouver, mais je crois qu’elle avait un peu souffert avec toutes ces années, elle a du passer à la benne..

cc30
          Participant

Un indice…

MV Août 1996 :

cc30
            Participant

Le slogan était terrible aussi, du genre « La France vient d’envoyer un missile sur les USA et pour une fois, les verts ne s’en plaignent pas… »

pulpone
              Participant

Ah oui c’est vrai!!

jme
                Participant

Pour en revenir au sujet, la tenue rouge Acerbis de Everts en page d’accueil de mx2k est définitivement classe à mon goût. Sobre dans le design mais moderne, une belle couleur et tout est dit !

En revanche si vous aimez le bon goût, ni cliquez JAMAIS sur le lien de la vidéo … sa tenue personnalisée est navrante de mocheté !

Toujours un goût le chiottes le maestro.

adema
                  Participant

Malheureusement c’est ce que je viens de faire… Everts à toujours eu le « don » de massacrer les tenues qui à la base etait pourtant sympa comme la No Fear ou Axo, mais à ce niveau là de mauvais gout ya pas à dire… c’est de l’art ! ;-))

Et puis la petite touche « zebre replica » sur les epaules de son maillot Acerbis, c’est vraiment la classe…

tmv
                    Participant

Sinon dans le style sobre mais efficace, une marque dont on parle très peu mais que je trouve pas mal du tout c’est pro-grip…

pulpone
                      Participant

Perso je suis pas fan du tout.

Par contre j’avais beaucoup aimé leur première collection en 98.

redneck
                        Participant

j ai un t-shirt pro plan (croquettes pour chien), à la limite je dirais qu il est presque mieux que tout ce que peux proposer pro grip…lol

tmv
                          Participant

MDR!! Moi j’aimais bien la collection de l’année dernière…

pulpone
                            Participant

UP

Ne laissez pas mourir ce topic!

gros loulou
                              Participant

Ouais….

Je croyais qu’on devait y parler de fringues de MX pour faire avancer le schmilblick… on m’aurait menti ?

pulpone
                                Participant

On ne t’a pas menti…

La conversation s’est juste un peu emballée…

Je note les idées, autant stylistiques que techniques

(bon la collection 09 est bouclée, mais pour la suite)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 2,021)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce