📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 12 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 2,021)

Topic fringues

• Auteur
    adema
    Participant

Cool d’avoir retrouvé cette pub ! Merci pour la recherche…

oxboy
      Participant

Je ne sais pas si c’est une copie, la seule chose dont je suis sûr c’est qu’elle est moche cette tenue….

je sais que tous les goûts sont dans la nature,

et qu’il ne faut pas confondre l’égout et les couleurs….

sen’s
        Participant

L’espèce de Zebra ressemblait déjà à la Fox du même nom,

la Triad 2008 ressemble beaucoup à La Fox Encore,

la Tartan 2009 by Kenny (car je ne connais pas son nom de code) ressemble à la Tartan by No Fear,

mais la French Kiss ne ressemble à rien de connu en tous cas !

J’attends de voir la tenue complète avec les grosses voitures…

samnang
          Participant

Cote design, j’aime bien la tenue ANSWER Blanche que portait Dungey cette annee, ca me rappelle les gammes ANSWER de 86-87.

Niveau confort, je roule toujours avec des tenues aerees (car il ne fait jamais moins de 30 C chez moi) , et ces versions resistent mal a l’usure. J’ai essaye FOX, THOR , TLD et aucune ne resiste plus de 5 ou 6 courses et entrainements. Donc il me faut au minimum 3 ensembles par saison, ce qui n’ est pas tres economique.

Le principal point faible est au niveau des genoux, soit les coutures lachent soit le cuir se dechire. L’ utilisation d’ortheses explique cette usure prematuree, et les protections proposees en option par Asterisk ou carrement des gaines en neoprene enfilees par dessus les ortheses ne sont pas d’une grande efficacite. Je suggere donc aux fabricants de travailler sur cette faiblesse, et pourquoi pas sortir des modeles specialement concus pour les ortheses.

samnang
            Participant

Cote design, j’aime bien la tenue ANSWER Blanche que portait Dungey cette annee, ca me rappelle les gammes ANSWER de 86-87.

Niveau confort, je roule toujours avec des tenues aerees (car il ne fait jamais moins de 30 C chez moi) , et ces versions resistent mal a l’usure. J’ai essaye FOX, THOR , TLD et aucune ne resiste plus de 5 ou 6 courses et entrainements. Donc il me faut au minimum 3 ensembles par saison, ce qui n’ est pas tres economique.

Le principal point faible est au niveau des genoux, soit les coutures lachent soit le cuir se dechire. L’ utilisation d’ortheses explique cette usure prematuree, et les protections proposees en option par Asterisk ou carrement des gaines en neoprene enfilees par dessus les ortheses ne sont pas d’une grande efficacite. Je suggere donc aux fabricants de travailler sur cette faiblesse, et pourquoi pas sortir des modeles specialement concus pour les ortheses.

boudiou
              Participant

sympa……………………

les memes carreaux que la blouse à ma mémé !

Gator
                Participant

Je crois savoir qu’il hésitent entre Tartouille et Tartignolle…

C’est vrai que c’est pas original, François Morel portait la même il y a déjà bien longtemps…

boudiou
                  Participant

allez………..(avec les voix de F. Morel et B.Lochet.)

« 36 15 code mx2k, aujourd’hui, je reçois mon gars Gator, un p’tit jeune qui n’en veut,………….alors mon Gator, c’est quoi que tu veux faire à Paris? »

ben……….je voudrais écouter du hard rock, parce que j’aime la bière et le cuir…………..et aussi j’aime bien secouer la tete, ouais……….

et c’est tout?

heu, ben non………….je voudrais faire aussi du 2ème degrès

du 2ème degrès??…………..et c’est quoi?

ben, je me moque des gens………et quand ils s’énervent, je leur dis qui z’ont rien compris………que c’est du 2ème degrès et qui sont vraiment cons………..de pas l’avoir compris!

et tu comptes en attrapper beaucoup?

ho ben oui…………….pleins.

bon,ben……………on souhaite bonne chance à mon gars Gator et à bientot sur le 3615 mx2k !

;-)))))))))))))

Gator
                    Participant

Si ce n’était la petite erreur sur la bière, je serais assez enclin à croire que tu as dissimulé des micros chez moi…

PTDR!

yo !
                      Participant

bravo

A se pisser dessus de rire !!!!!!!!!!!!!!!!

antistress

Gator
                        Participant

Une autre pensée de Jody Weisel qui s’applique merveilleusement aux collections 09…

« J’ai une règle qui détermine jusqu’à quel point mes tenues de motocross peuvent être criardes. Si les petits enfants rient et applaudissent quand je me prépare pour aller sur la ligne de départ, je sais que j’ai franchi la frontière du territoire des clowns. »

pulpone
                          Participant

Ok…d’autres avis?

fls, merci pour la photo, si tu es au Kenny festival, je t’offrirai une biere volontiers.

Gator
                            Participant

Juste quelques questions…

Tu as réussi à le finir, le puzzle, sur la ligne Track?

Bientôt une déco mots fléchés? Ou une tenue ventilée avec déco « Suduku »?

pulpone
                              Participant

hohohohoho

Gator
                                Participant

Eh oui, c’est le Kenny Festival, ce matin, ici…

;-))))

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 2,021)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce