Topic fringues

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 2,007)
  • Auteur
    Messages
  • #1244672
    redneck
    Participant

      CQFD ¨!!!!!

      #1354012
      gg83
      Participant

        Si, moi je ride en short, soit Alpinestar soit Try Lee ! 😉

        #1244673
        the mx addict
        Participant

          Il me semble qu’elle était sortie dans plusieurs numéros de MXA à l’époque (95/96)…

          Le souci, c’est que je ne les ai plus…

          #1244674
          redneck
          Participant

            il y en a une autre sympa.

            celle ou R.C passe avec son pick up et regarde un panneau 4×3 ou il etait entrain de faire un whip de folie…..(panneau qui se trouvait a peine a quelques kilometres de son lieu d habitation….)

            #1244675
            pulpone
            Participant

              Dans MV ou MC aussi je pense

              Sérieux j’offre une bière à celui qui me la trouve en bonne qualité…

              #1244676
              the mx addict
              Participant

                Va falloir faire monter les enchères, là…

                😉

                #1244677
                pulpone
                Participant

                  UN PACK !!!

                  #1244678
                  adema
                  Participant

                    Dans la série pub sympa, je me souviens de celle de Pichon pour Oxbow prise à simi valley ou on voit le pilote en haut du circuit de trois quart arriere assis sur son cr en train de contempler le site…

                    En parlant d’oxbow, je garde tres precieusement les superbes catalogues que sortait la marque et que l’on pouvait se procurer… gratuitement ! Une autre époque…

                    #1244679
                    pulpone
                    Participant

                      Pichon a roulé oxbow??????

                      #1244680
                      the mx addict
                      Participant

                        Non. Il a “vaguement” été sponso (sportswear) début 1993. L’association a rapidement tourné court.

                        #1244681
                        adema
                        Participant

                          C’etait juste un contrat sportwear… qui d’ailleurs c’est assez vite terminé suite à un coup de sang de la piche avec un autre pilote (N.Langue si mes souvenirs sont bons)

                          #1244682
                          redneck
                          Participant

                            celui qu ils ont sorti apres avoir signé laird hamilton, etait superbe…..

                            #1244683
                            the mx addict
                            Participant

                              Exact.

                              A la fin d’une manche de l’Elite 1993, après un duel acharné avec Téfli (comme souvent cette année-là), duel perdu pour le coup, Rocket s’en était pris violemment à Langue, le tenant pour responsable de sa défaite du jour, ce qui apparemment n’était pas aussi évident aux yeux des observateurs…

                              Bon, Micka était jeune (..) à l’époque…

                              #1244684
                              adema
                              Participant

                                Merci MXA pour les précisions…

                                Pour rester dans le domaine des beaux catalogues, qui se souvient des 5 ou 6 ouvrages photos qu’avait sorti Axo intitulé “Inside Motocross” ? Un regal pour les yeux…

                                Tiens, tant que j y suis; p’tit question pour les plus affutés, pourquoi ce mag s’est il prematurement arreté ? En plus la reponse est en parti dans la question, alors…

                                PS: Mxa, merci de laisser une chance aux autres ! ;-))

                                #1244685
                                the mx addict
                                Participant

                                  Histoire d’être précis, y’a eu 4 numéros d’Inside MX.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 2,007)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.