📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 12 mois.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 2,021)

Topic fringues

• Auteur
    redneck
    Participant

après avoir testé pas de mal de trucs SMP, SHIFT, LBZ ou m^me réessayé un pantalon traditionnel, c est toujours mon vieux « crusty pants » de chez Fleshgear que je mets dans le sac. En termes de légèreté, de confort, d évacuation de la chaleur, je n ai encore rien trouvé de mieux..

Quant au look, c est juste une affaire de goût. Moi j aime bien.

redneck
      Participant

après avoir testé pas de mal de trucs SMP, SHIFT, LBZ ou m^me réessayé un pantalon traditionnel, c est toujours mon vieux « crusty pants » de chez Fleshgear que je mets dans le sac. En termes de légèreté, de confort, d évacuation de la chaleur, je n ai encore rien trouvé de mieux..

Quant au look, c est juste une affaire de goût. Moi j aime bien.

redneck
        Participant

tu devrais développer, ce serait intéressant….

redneck
          Participant

tu devrais développer, ce serait intéressant….

jme
            Participant

Moi aussi dans ma panoplie j’ai un TLD baggy et j’avoue que j’y suis comme dans un pyjama, lol ! Je suis revenu aux pantalons plus classiques, mais je le porte encore régulièrement tellement c’est confortable.

jme
              Participant

Moi aussi dans ma panoplie j’ai un TLD baggy et j’avoue que j’y suis comme dans un pyjama, lol ! Je suis revenu aux pantalons plus classiques, mais je le porte encore régulièrement tellement c’est confortable.

redneck
                Participant

et donc, pourquoi revenir au traditionnel, si l autre est plus confortable ???

redneck
                  Participant

et donc, pourquoi revenir au traditionnel, si l autre est plus confortable ???

wango
                    Participant

mmmhhh…

disons qu’à partir d’un certain age un rien de classicisme s’impose.

et puis il parait qu’il a reperdu du poids.

il est donc « confortable » dans tout maintenant…

😉

wango
                      Participant

mmmhhh…

disons qu’à partir d’un certain age un rien de classicisme s’impose.

et puis il parait qu’il a reperdu du poids.

il est donc « confortable » dans tout maintenant…

😉

adema
                        Participant

Ben en fait c’est moi qui est fait la photo ! ;-)) Ya le même cliché dans les pages interieures.

C’etait lors du sx de Lavaur, vers 94 ou 95 non ? Perso me souviens meme plus. En fait j’ai eu un porfolio dans ce mag de photo sur le theme du mx… voila l’explication.

adema
                          Participant

Ben en fait c’est moi qui est fait la photo ! ;-)) Ya le même cliché dans les pages interieures.

C’etait lors du sx de Lavaur, vers 94 ou 95 non ? Perso me souviens meme plus. En fait j’ai eu un porfolio dans ce mag de photo sur le theme du mx… voila l’explication.

wango
                            Participant

ben tu nous l’a assez répété lors de la 1ere rencontre MX2K chez toi:

« bon les gars, ici c’est un terrain d’entrainement que j’ai du mal à conserver face aux écolos. Alors pas de conneries svp, pas d’alcool sur le circuit et évitez de fumer. surtout les cigarettes d’usine si vous voyez ce que je veux dire… »

et je te jure qu’avec JME, Speedwell, GG83, Choum et bien on a rien fumé.

hein ? quoi ? quel tonneau de Déspé sur le circuit à l’heure de l’apéro ?

😉

wango
                              Participant

ben tu nous l’a assez répété lors de la 1ere rencontre MX2K chez toi:

« bon les gars, ici c’est un terrain d’entrainement que j’ai du mal à conserver face aux écolos. Alors pas de conneries svp, pas d’alcool sur le circuit et évitez de fumer. surtout les cigarettes d’usine si vous voyez ce que je veux dire… »

et je te jure qu’avec JME, Speedwell, GG83, Choum et bien on a rien fumé.

hein ? quoi ? quel tonneau de Déspé sur le circuit à l’heure de l’apéro ?

😉

pulpone
                                Participant

Y’en a qui ont vu les nouvelles tenues au Kenny Festival?

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 2,021)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce