📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 12 mois.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 2,021)

Topic fringues

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Sorry, mon cher Pulpone, mais je préfère (et de loin!) les créations de Moose à celles de Kenny.

Et pourtant, j’suis chauvin…

😉

Gator
      Participant

MXA, je commence à être fatigué que tu me piques toutes mes répliques…

Et je me paie la tête de Merdique Demeuré, et je dis du mal de Kenny…

Je te préviens: ça suffit!

;-)))))))))

Gator
        Participant

MXA, je commence à être fatigué que tu me piques toutes mes répliques…

Et je me paie la tête de Merdique Demeuré, et je dis du mal de Kenny…

Je te préviens: ça suffit!

;-)))))))))

the mx addict
          Participant

lol…

the mx addict
            Participant

lol…

boudiou
              Participant

en parlant de wtb, j’aimais bien leurs t-shirts pleins de pintades siliconnées en train de laver les motos………..

je m’en étais commandé un, parfait pour aller faire le cacou autour des terrains de cross………mais à la fete du village, j’avais plus l’air d’un con que d’un moulin à vent.

;-)))

boudiou
                Participant

en parlant de wtb, j’aimais bien leurs t-shirts pleins de pintades siliconnées en train de laver les motos………..

je m’en étais commandé un, parfait pour aller faire le cacou autour des terrains de cross………mais à la fete du village, j’avais plus l’air d’un con que d’un moulin à vent.

;-)))

Anonyme

ah pulpone les tenues « hawks » c etais quelque chose !!!! j etais sous contart deux ans avec eux donc obligéde porter des trucs affreux et de mauvaises qualitées !!!Je peut le dire maintenant qu ils ont fermés…mais quelle gentillesse des distributeurs et quelle generositée , ils avaient meme payé ma copine de l epoque pour faire des photos de charme dans leurs catalogue !!!

Sinon redneck , t a raison les baggy y a rien de mieux pour le confort , pour les ortheses,pour la chaleur mais le loock….

Moi j ai connu ca quand l equipe de crusty demons sont venus chez moi en 1997 avec seth enslow;carey hart et antonio pocoroba pour tourner crusty 4 et c etais vraiment une revolution dans le style cool et freestyle…mais apres les avoir frequentés 15 jours j ai mis une croix sur le freestyle , c etais decidement pas mon truc cette mentalitée..

HOOLIGAN

pulpone
                    Participant

Fleshgear, si je me souviens bien. Remember le MC spécial images de cette année.

pulpone
                      Participant

Fleshgear, si je me souviens bien. Remember le MC spécial images de cette année.

adema
                        Participant

Salut Olivier,

Tu savais que t’avais fait la couv’ d’un mag de photo avec ta « superbe » tenue hawks ? ;-)) Oui, oui c’est bien toi…

https://www2.photim.com/Sommaire-CI/Sommaire218.htm

adema
                          Participant

Salut Olivier,

Tu savais que t’avais fait la couv’ d’un mag de photo avec ta « superbe » tenue hawks ? ;-)) Oui, oui c’est bien toi…

https://www2.photim.com/Sommaire-CI/Sommaire218.htm

jme
                            Participant

Les cigarettes d’usine ?

;)))))

jme
                              Participant

Les cigarettes d’usine ?

;)))))

Anonyme

ouaip vz c est bien moi , mais comment t a retrouvé ca toi ???? je sais que t es un grand fan de photos mais quand meme !!!!

Jme c etais bien pire que les fameuses cigarettes d usines …mais au fait d ou tu sors cette expression toi ???lol

HOOLIGAN

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 2,021)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce