📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 12 mois.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 2,021)

Topic fringues

• Auteur
    pulpone
    Participant

Y’en a qui ont vu les nouvelles tenues au Kenny Festival?

kxchris
      Participant

je dois etre au bon endroit!

qqu’un sait il si ce modele de tee sont dispo en france et ou?

c’est du TLD

kxchris
        Participant

je dois etre au bon endroit!

qqu’un sait il si ce modele de tee sont dispo en france et ou?

c’est du TLD

oxboy
          Participant

Je confirme Wango : lors de ce week-end mémorable chez Hooligan, aucun débordement à déplorer, tous les crossistes présents se sont montrés dignes de leur réputation…

Même s’il demeure ça et là quelques trous de mémoire dans le déroulement de la soirée…lol

oxboy
            Participant

Je confirme Wango : lors de ce week-end mémorable chez Hooligan, aucun débordement à déplorer, tous les crossistes présents se sont montrés dignes de leur réputation…

Même s’il demeure ça et là quelques trous de mémoire dans le déroulement de la soirée…lol

pflum
              Participant

oui………. mais bon,je me tais!

pflum
                Participant

oui………. mais bon,je me tais!

Gator
                  Participant

Dans notre grande série « Postons des trucs qui n’intéressent que nous mêmes », après le carrelage de cuisine de Magoo, voici ce soir « L’armoire magique de Gator »…

Interpellé par le retour en force des 90’s et du bleu électrique mélangé au violet, au fuschia et au jaune canari, je suis allé extraire d’un tiroir le premier Fox 360 apparu en 93 et son maillot assorti, quasiment raides de neufs, vétu desquels j’affolais le chrono à l’époque -ici au Quadruple Aveyronnais avec la 500 CR n°111… Et vous savez quoi? Je rentre pile poli nickel dedans…

Message perso à mes amis Prouteurs qui se paient ma tronche parce que je ne bois pas de bière: c’est du 32, le futal… Qui dit mieux?

;-))))

Gator
                    Participant

Dans notre grande série « Postons des trucs qui n’intéressent que nous mêmes », après le carrelage de cuisine de Magoo, voici ce soir « L’armoire magique de Gator »…

Interpellé par le retour en force des 90’s et du bleu électrique mélangé au violet, au fuschia et au jaune canari, je suis allé extraire d’un tiroir le premier Fox 360 apparu en 93 et son maillot assorti, quasiment raides de neufs, vétu desquels j’affolais le chrono à l’époque -ici au Quadruple Aveyronnais avec la 500 CR n°111… Et vous savez quoi? Je rentre pile poli nickel dedans…

Message perso à mes amis Prouteurs qui se paient ma tronche parce que je ne bois pas de bière: c’est du 32, le futal… Qui dit mieux?

;-))))

gg83
                      Participant

Moi je dis mieux, je bois de la bière et accessoirement un peu de rosé et je rentre aussi dans mon JT Pwer taille 32, sauf que moi je le prouve !

C’est vrai que j’avais l’air très con tout à l’heure en slop dans le garage, mais bon …

Comment je me fais chier à poster ces p…n de photos avec le serveur et son erreur C000005 de merde !!!!! GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRR

boudiou
                        Participant

ho non……….ça aurait été différent si t’avais été en slip!

;-)))

boudiou
                          Participant

ho non……….ça aurait été différent si t’avais été en slip!

;-)))

gg83
                            Participant

lol

gg83
                              Participant

.

wango
                                Participant

ben moi aussi j’y rentre dans mes fringues d’il y a 15 ans.

mais aprés c’est comme chez le radiologue:

« ne bougez plus! ne respirez plus! »

🙂

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 2,021)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce