📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 12 mois.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 2,021)

Topic fringues

• Auteur
    Gator
    Participant

Ah, là, Redneck, toi qui aime la joute oratoire, va falloir que tu m’explique où tu vois un quelconque rapport entre les lignes sobres et épurées du début et le look « Barios » 09…

redneck
      Participant

+1 pour toi si ce n est que je ne vois pas le rapport entre mon soit disant amour pour les joutes verbales, et mes goûts vestimentaires…

C est vrai que j aurais tendance à préférer le « minimalisme » du début avec une couleur unie et juste le logo , mais je trouve que la collec. 2009, m^me si certains modèles sont un peu chargés, fait preuve de créativité et se démarque de la concurrence. Et question « bariolage », rien à voir avec du FOX ou t as l impression que c est le grateful dead période 1972 qui était en charge du design de la collec 2009.

et puis en réfléchissant un peu, le costard « bleu electrique » ou « orange easyjet » n étaient pas vraiment des modèle de sobriété.

redneck
        Participant

+1 pour toi si ce n est que je ne vois pas le rapport entre mon soit disant amour pour les joutes verbales, et mes goûts vestimentaires…

C est vrai que j aurais tendance à préférer le « minimalisme » du début avec une couleur unie et juste le logo , mais je trouve que la collec. 2009, m^me si certains modèles sont un peu chargés, fait preuve de créativité et se démarque de la concurrence. Et question « bariolage », rien à voir avec du FOX ou t as l impression que c est le grateful dead période 1972 qui était en charge du design de la collec 2009.

et puis en réfléchissant un peu, le costard « bleu electrique » ou « orange easyjet » n étaient pas vraiment des modèle de sobriété.

Gator
          Participant

Ah oui, t’as raison, en fait on est presque d’accord…

;-)))

Gator
            Participant

Ah oui, t’as raison, en fait on est presque d’accord…

;-)))

fls
              Participant

p’tite pub de l’époque au passage…

fls
                Participant

p’tite pub de l’époque au passage…

redneck
                  Participant

ouais t as raison, pourquoi ne pas parler de ce qui s est fait de pire…

Je crois que cette tenue Hawk, mais aussi l ensemble de la gamme Wulf ou Taichi auraient leur place dans un petit musée des horreurs. On pourrait aussi y fourrer tous ces trucs fluos et surchargés qui étaient tant à la mode à la fin des eightees..

Si on revient à une époque plus contemporaine, je crois qu on peut attribuer la palme du mauvais goût à Ocelot, talonnée par la nouvelle gamme Axo , ou encore moose qui pointe pas loin derrière..

redneck
                    Participant

ouais t as raison, pourquoi ne pas parler de ce qui s est fait de pire…

Je crois que cette tenue Hawk, mais aussi l ensemble de la gamme Wulf ou Taichi auraient leur place dans un petit musée des horreurs. On pourrait aussi y fourrer tous ces trucs fluos et surchargés qui étaient tant à la mode à la fin des eightees..

Si on revient à une époque plus contemporaine, je crois qu on peut attribuer la palme du mauvais goût à Ocelot, talonnée par la nouvelle gamme Axo , ou encore moose qui pointe pas loin derrière..

the mx addict
                      Participant

Moose, je suis loin de trouver ça vilain…

the mx addict
                        Participant

Moose, je suis loin de trouver ça vilain…

pulpone
                          Participant

En même temps, c’est pas top top non plus…

pulpone
                            Participant

En même temps, c’est pas top top non plus…

gg83
                              Participant

Dans le genre vraiment sobre, il y a la nouvelle Thor gris/noir, classe.

the mx addict
                                Participant

Sorry, mon cher Pulpone, mais je préfère (et de loin!) les créations de Moose à celles de Kenny.

Et pourtant, j’suis chauvin…

😉

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 2,021)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce