📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 12 mois.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 2,021)

Topic fringues

• Auteur
    jme
    Participant

Encore plus beau qu’un camion le Téfli !!!

Surtout avec sa Honda Pepsi, il déchire tout !!!!!!!!!!!!

jme
      Participant

Je pensais au post de Gator … c’est bien la 250 Pepsi, nan ?

jme
        Participant

Je pensais au post de Gator … c’est bien la 250 Pepsi, nan ?

mr rick
          Participant

.

321
            Participant

j’ai pas de photos mais les tenus « who’s the boss » n’etaient pas banales non plus dans le genre bizare !

321
              Participant

j’ai pas de photos mais les tenus « who’s the boss » n’etaient pas banales non plus dans le genre bizare !

adema
                Participant

Ah oui je me souviens de ces tenues… noire et rose fluo ! Bizzare… t’es gentil là ! lol

Sinon je me souviens aussi des tenues « Feroce »… quelqu’un peut denicher une p’tite photo ?

adema
                  Participant

Ah oui je me souviens de ces tenues… noire et rose fluo ! Bizzare… t’es gentil là ! lol

Sinon je me souviens aussi des tenues « Feroce »… quelqu’un peut denicher une p’tite photo ?

the mx addict
                    Participant

Ouaip, c’est bien celle-là…

😉

the mx addict
                      Participant

Ouaip, c’est bien celle-là…

😉

jeanyveslafesse
                        Participant

‘tain,la cr cadre rouge.Je dois avoir un enregistrement d »auto-moto » ou pichon s entrainer a simi valley, avec un resume des 3 premieres epreuves.(dont une victoire a san diego).Flanquee du 112 (pour suivre le 111 de jmb,dixit Pichon).Dur a croire,mais y avait du cross chez TF1,surement grace a L. corric!!

jeanyveslafesse
                          Participant

‘tain,la cr cadre rouge.Je dois avoir un enregistrement d »auto-moto » ou pichon s entrainer a simi valley, avec un resume des 3 premieres epreuves.(dont une victoire a san diego).Flanquee du 112 (pour suivre le 111 de jmb,dixit Pichon).Dur a croire,mais y avait du cross chez TF1,surement grace a L. corric!!

redneck
                            Participant

retour du grand SHIFT des années EMIG/ENSLOW ??

En tous cas, la collection 2009 est de toute beautééeeee

et pour ceux qui n aiment pas, ils pourront tout de m^me concéder une recherche d originalité.

https://www.btosports.com/c/SHIFTCOMBOS

T.L.D…pas mal aussi (j aime bien la ligne « air gear »)

redneck
                              Participant

retour du grand SHIFT des années EMIG/ENSLOW ??

En tous cas, la collection 2009 est de toute beautééeeee

et pour ceux qui n aiment pas, ils pourront tout de m^me concéder une recherche d originalité.

https://www.btosports.com/c/SHIFTCOMBOS

T.L.D…pas mal aussi (j aime bien la ligne « air gear »)

Gator
                                Participant

Ah, là, Redneck, toi qui aime la joute oratoire, va falloir que tu m’explique où tu vois un quelconque rapport entre les lignes sobres et épurées du début et le look « Barios » 09…

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 2,021)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce