📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 12 mois.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 2,021)

Topic fringues

• Auteur
    sen’s
    Participant

Idem…

sen’s
      Participant

Idem…

the mx addict
        Participant

Marrant, Arnaud, que tu postes ces 2 photos de Yves en 93 sur la Suz’ …

A l’époque, je les avais utilisé pour me faire imprimer recto/verso un tee-shirt collector forcément unique que j’arborais fièrement dans les parcs coureurs…

the mx addict
          Participant

Marrant, Arnaud, que tu postes ces 2 photos de Yves en 93 sur la Suz’ …

A l’époque, je les avais utilisé pour me faire imprimer recto/verso un tee-shirt collector forcément unique que j’arborais fièrement dans les parcs coureurs…

the mx addict
            Participant

Sinon, tu n’as pas retrouvé la fameuse photo parue en 93 dans les tétines, photo où Yves est debout (donc sans la brêle) et de dos ???

Nan, parce que sérieusement, elle vaut son pesant de cacahuètes…

;-)))

the mx addict
              Participant

Sinon, tu n’as pas retrouvé la fameuse photo parue en 93 dans les tétines, photo où Yves est debout (donc sans la brêle) et de dos ???

Nan, parce que sérieusement, elle vaut son pesant de cacahuètes…

;-)))

keps
                Participant

Comme je suis assez difficile à satisfaire (en design de fringues, pas autre chose hein!, quoique…), je fais fabriquer mes propres maillots de MX, vtt, vélo et cuissards pour les 2 roues non motorisés. Pour l’instant je m’arrête au maillots pour le MX, j’ai encore trouvé aucun fabricant qui savait faire du sur mesure en petite quantité pour les pantalons et gants… Si vous avez des adresses?? Je suis preneur

keps
                  Participant

Comme je suis assez difficile à satisfaire (en design de fringues, pas autre chose hein!, quoique…), je fais fabriquer mes propres maillots de MX, vtt, vélo et cuissards pour les 2 roues non motorisés. Pour l’instant je m’arrête au maillots pour le MX, j’ai encore trouvé aucun fabricant qui savait faire du sur mesure en petite quantité pour les pantalons et gants… Si vous avez des adresses?? Je suis preneur

boudiou
                    Participant

booop………………..pas de quoi crier au loup !

;-)))

boudiou
                      Participant

booop………………..pas de quoi crier au loup !

;-)))

fls
                        Participant

Je pense que tu as à l’esprit cette photo que j’ai retrouvé dans le MV de Sept 93, si là, c’est pas du cuissot!!!

La rédac lui avait même accordé la Une avec une tenue dans le style de l’époque, mais à mon goût un peu moins travaillée que l’officielle de Téfli…

fls
                          Participant

Je pense que tu as à l’esprit cette photo que j’ai retrouvé dans le MV de Sept 93, si là, c’est pas du cuissot!!!

La rédac lui avait même accordé la Une avec une tenue dans le style de l’époque, mais à mon goût un peu moins travaillée que l’officielle de Téfli…

fls
                            Participant

J’ai aussi retrouvé ces photos où Téfli et Pichon s’étaient échangés leurs motos, le orange de la tenue Oxbow allait très bien avec le rouge Honda, c’est peut-être ce petit détail qui l’avait décidé à signer avec Honda Pepsi en 94…lol…

La photo sur la Suz a été prise lors d’un essai de la gamme 250, cette tenue noir/jaune semble assez proche de la tenue du Dyno en 1995.

fls
                              Participant

J’ai aussi retrouvé ces photos où Téfli et Pichon s’étaient échangés leurs motos, le orange de la tenue Oxbow allait très bien avec le rouge Honda, c’est peut-être ce petit détail qui l’avait décidé à signer avec Honda Pepsi en 94…lol…

La photo sur la Suz a été prise lors d’un essai de la gamme 250, cette tenue noir/jaune semble assez proche de la tenue du Dyno en 1995.

jme
                                Participant

Encore plus beau qu’un camion le Téfli !!!

Surtout avec sa Honda Pepsi, il déchire tout !!!!!!!!!!!!

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 2,021)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce