📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

*******TOPIC DE L’OM*******

• Auteur
    ikone
    Participant

Je suis vert aussi mais bon soyons sport l’OM était plus fort ce soir. L’AJA s’est créé des occasions montrant de nets progrès mais Cissé n’a pas marqué.

racernix
      Participant

C’est quoi l’OM? C’est toujours le meme avec les sudistes meme sur les forum de MX, ils parlent de l’OM.
        Si je dois croire tous les crossmen (et supporters mx français) qui disent de soutenir l’OM, on pouvait remplir le Stade Velodrome avec seulement eux…
        Je ne comprends pas comment vous ratez Van Buyten, si haut. En Belgique personne ne l’aime. S’il doit jouer en Equipe National (la misére tout court, les diables rouges) il ne touche rien.

Mais bon, les gouts et les couleurs, sa ne discute pas…

jme
        Participant

Racernix, il me semble que nous connaissons un excellent joueur français qui ne jouait pas en équipe nationale, mais qui a fait un malheur en Angleterre…Tu sais, celui qui se rase avec le Bic Orainnnge, et qui parle aux mouettes !!! Quand a Van Buyten, c’est un excellent joueur aussi…Il a peut être trouvé le club qui lui convient…

racernix
          Participant

Un mec dans une pub bic? C’est Cantona, non? Oh la,la il était un peu inflamable non. Je me souviens l’incident avec le supporter de QPR.

vdub199
            Participant

ouai kamkam! 2-1! ouai c’est ça !! tu la vois ta defaite là!!! c’est qui les premiers?? c’est qui les derniers!!!!

l’AJA relégable!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kamkam2
              Participant

bon avec l’aja il faut qq temps de mise en route c’est souvent comme ça.. apres 4-5 match on va commencer a retrouver un jeu qui nous permet de realiser de superbes victoires face a n’importe kel equipe meme arsenal lol (au fait rien a voir avec marseille : perso je joue a tulle en 18 ans Honneur laguenne on les a souvent corriger sérieux quand on jouer contre eux a l’époque….) juste une parenthese seulement pour que je sois pas trop rabaisser derriere l’aja..

hugh
                Participant

« ALLEZ BORDEAUX »@+++++++++++++++++++

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce