📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktmsx62, le il y a 22 années et 4 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

TOP PREPARATEURS SUSPENSIONS

• Auteur
    vhk51
    Participant

merci de donner vos avis sur les preparateurs francais en suspensions vos remarques (positves ou negatives) et lequel a votre avis est le plus populaire et performant : rapport / qualité / prix ???? pour vous pilotes de tous niveaux

merci de vos réponses .HERVE.

ninou
      Participant

J’ai fait preparer ma fourche et mon amorto, pour la premiere fois, par J HEMRY ( HRS ) et c’est top, pour un prix de moins de 300Euros l’ensemble, tres bon rapport qualité prix d’apres moi…
        Tel HRS 06 10 01 37 85

vhk51
        Participant

.

tractozor
          Participant

Félix était au top quand il avait sa boutique, dommage que ce soit terminé.
            (Félix = CAT’S RACING)
            et aussi ancien mécano de Guédaro, Dupasquier…
            maintenant avec Pierre Alexandre RENET.

vhk51
            Participant

pourquoi a t il arreté son activité cat’s racing ?

Anonyme

felix comme a son habitude il a du etre trop gentil et dans le domaine de la preparation suspension il y tellement comme casse couille qui mettent leurs contre performances ou leur inconpetance sur le dos des preparateurs qu il a eu raison de passer a autre chose
                salut felix

kate_enforce
                Participant

salu mon vieu vhk le méilleur c toi tt le monde le c é kel satisfaction lorske un pilote vien é vs di ke lé susupention ke vs avé préparé son o top lol

ktmsx62

Salut VHK… Tu fais toutes prépas suspensions ? Car j’ai bientot la totale à faire pour ma ktm 125. Je fais uniquement des courses de sable du nord de la france (Touquet/Loonplage/ Fort-Mahon) et ce type de terrain est bien sûr, bien spécifique !!! @+

Chris2k

P.S. En attendant que pourrais tu me conseiller en réglage sable pour ma ktm 125 2000 sachant que je pèse 67 kg et que j’ai pratiquement toujours la poignée à donf dans les whoops d’un terrain comme Loon plage ou au Touquet (précontrainte réglée à 100) @ + et merci

ktmsx62

up

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce