📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Ton plus gros oublie en allant sur une course!

• Auteur
    robdelam
    Participant

Tes bottes (personnes t’en prête, tu fait du 45!), ta licence, la clé du cadena qui relie la remorque à la moto (et tu t’en apercoie 5 min avant les essais) ou encore, t’as fait 20 litres de mélange pour la moto mais t’as plus d’essence dans la voiture et dans ta cambrousse y a pas une station d’ouverte a 6 heures du mat’ donc tu finis par mettre le mélange dans la bagnole qui fume un peu comme par hasard quelques instant aprés (mais qui t’enmène a la course!). Enfin toutes ces petites galères qui te pourrisse la journée parce que t’es un gros bordélique inorganisé, je suis sur que je suis pas seul…

ktulu
      Participant

une paire de chausettes ! 2 tours sans chaussette suffisent a te pourrir les panards, j’ai fini l’apres-midi avec des chiffon plein de camboui enroulés autour des pieds… et biensur l’EAU, élement indispensable a la vie, surtout au moi d’août….

yam4141
        Participant

voila ce qui est arrivé a un ami il y a 10 ans . ayant un camion avec l atelier separe de la partie habitable le samedi matin lui pense que son pere a mis la moto dans le camion et le papa pense lui aussi que la garcon a chargé sa moto donc personne ne verifie !!!et le dimanche matin en ouvrant le camion pas de moto . gros probleme 500 km pour rouler et pas de moto

tidus67
          Participant

les mousses de casques!!

chevrain77
            Participant

En allant à Chevrain pour la toute 1ére fois , à mi-parcourt , un doute affreux s’installe en moi , donc tout en conduisant je fais ma chek-list , le casque-ok, l’essence-ok, la boisson-ok, les bottes……. les bottes non de dious !!!! et hop ! demi-tour droite en avant marche !!!

ktochiste
              Participant

une foi sle parre pierre, une fois les bottes et une fois la clef de se putin de U a 1h30 de chez moi, brans le bas de combat nous avons demontez la roue et demonté les rayons pour enlever le U et ensuite tous remonter pour pouvoir courir a cet putin de course qui apres les essais a ete annuler pour cause de temps. bref la super journée ou on aimerais pas trop en passer.

mx73
                Participant

Moi une fois les bottes et a 200 bornes de la maison un coup de chance un copain monter en spectateur sur la course qui se deroulait en nocturne les organisateurs etait sympa avec un autre gars on a fait 3 tour d’essais le soir avant les 1ere manches .Quand tu t’en apercois t’as les glendes!

joujou
                  Participant

mes bottes et mes mousses de casque!!!!!

bigair
                    Participant

En allant en prégrille et mec me dit que j’avais quelque chose a ma roue arrière.
                      J’avais juste oublié d’enlever mon triangle

hurricanemx
                      Participant

Vécu par une personne que je connais. Au moment de démarrer la moto pour partir au premier entraînement, il s’est rendu compte qu’il manquait le sélecteur de vitesse. Pas évident de rouler dans ces conditions !
                        Même chose une autre fois mais là c’était le kick de la moto. La moto avait en fait été apportée sur le terrain par le concessionnaire chez qui elle était dans la semaine pour révision !

Gator
                        Participant

Il y a quelques années sur un enduro en Auvergne, en rentrant ma moto dans le parc fermé, je tombe sur celle d’une copine qui roulait aussi. Après un coup d’oeil à sa meule, je me marre tout seul et me vient une grosse hésitation: j’lui dis, j’lui dis pas? J’ai pas été salaud: « Marie-Laure, c’est normal que ta moto n’ait pas de… chaîne? » Ben ouais, quand on descend avec un moto-tract, faut se souvenir de la remonter la chaîne, un jour! Sincèrement, j’ai toujours eu un petit regret de m’être privé d’une immense rigolade: j’aurais tant aimé la voir démarrer et passer la première… Ma bonté me perdra, lol!

lucky luke
                          Participant

un jour mon casque, je m’en suis rendu cpte à 100 bornes de la maison. j’suis quand meme allé au terrain et par chance, le 1er pote à qui je raconte ma mesaventure, me dit qu’il en a amené un autre pour faire essayer sa moto à un acheteur eventuel. coup de bol. une autre fois, à 70 bornes de la maison, je me prepare et ferme le coffre de la voiture, il ne me restait plus qu’à prendre le casque dans la voiture…..et elle s’etait fermée à clef (avec le bouton de condamnation centralisé). un pote m’a ramené un double des clefs 3 h apres.

wango
                            Participant

en 93 je pars avec mon coéquipier pour faire l’endurance des sables à Sète. Arrivé sur place on sort tout le bazar dans le parc et au moment de s’habiller mon pote s’aperçoit qu’il a oublié ses bottes. Coup de fil chez lui pour réveiller sa copine et négociation délicate avec la jeune fille pour qu’elle consente à les lui amener.

une 1h30 aprés les bottes sont là, accompagnées de la « fiancée » qui tire une gueule de 3 pieds de longs. mais bon, elle décide de rester pour voir son héros courir.

on roulait avec ma moto, donc je prends le départ, sous les yeux de la belle.

GAZZZ!! et au bout d’un tour dans une grande ligne droite clic clic clic dans le moteur et… serrage!

mon coéquipier n’a même pas fait un tour car sans bottes il n’avait même pas fait les essais!

je revois encore la tronche de la demoiselle qui s’est pelée pendant 4h (c’est en février) sans jamais voir son copain rouler…

loop out
                              Participant

avant une manche, je claque la portière de ma caisse, les clés dedans, avec mon casque, mes gants, mes lunettes… et je m’apercois que la caisse est vérouillée de l’intérieur au moment d’aller sur la grille…. grosse colère, le mec a coté m’évite de péter la glace en sortant de son camping car un cintre, et m’ouvre la bagnole comme un voleur en dix secondes chrono… à la limite ca fait peur !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce