📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 373 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 9 mois.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 375)

Tom Vialle

• Auteur
    360
    Participant
      gator a écrit :

Ouais, bon, laisse-lui le temps de se poser, de comprendre comment ça marche et ce qu’il lui faut… ça va venir.

A part attendre et lui laisser le temps, je n’vois pas bien ce que je pourrai faire d’autre 🙂

Puis la situation, si elle ne me régale pas, ne me déplaît pas non plus .

dilhat
      Participant
        gator a écrit :

Donc, Vialle s’est mis une grosse boîte aux essais et avait mal à la jambe, avait un rhube et le nez bouché, avait une fourche qui lui allait pas du tout en première manche et « se promenait »…
        Bref, avec tout ce qu’il avait hier et qu’il aura normalement pas la prochaîne fois, c’est pas si mal…
        Bon t’façon, il découvre, et a notamment dit qu’il trouvait ça « incroyablement défoncé »…

Là, déjà, je comprends, mieux, surtout sa première manche où j’avais l’impression qu’il se faisait balader par la piste.

Allez, premier overall à Thunder Valley.

martin
        Participant
          gator a écrit :
          martin a écrit :

C’est quand même dingue ces tops qui se retrouvent parfois avec des fourches qui ne leur vont absolument pas du tout. Comment c’est possible à un tel niveau pro ?!?

Tiens, pour poursuivre sur le même sujet, Sexton, lui, a changé d’amorto entre les deux manches…

Pfff, moi je change pas de fauteuil en reprenant le boulot après le resto …

frankystyle
          Participant

Visiblement, il n’y a pas que Vialle qui était froissé.

Hunter Lawrence « Le jeudi, je pouvais à peine rouler »

Gator
            Participant

#rionz1peu

Vialle perdait sa poignée gauche en première manche et son pantalon en seconde. Véridique.

oxboy
              Participant
                gator a écrit :

#rionz1peu
                Vialle perdait sa poignée gauche en première manche et son pantalon en seconde. Véridique.

ah oui, quand même..

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

#rionz1peu

..t’ain c’était pas son jour ,hein…il a tout cumulé pour être tranquille pour le reste de l’année ou quoi :o)))

Gator
                  Participant

Bon, il dit lui-même que c’est pas la seule explication à ses résultats, mais que ça n’a rien arrangé…

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Bon, il dit lui-même que c’est pas la seule explication à ses résultats, mais que ça n’a rien arrangé…

on « peux » être d’accord :+)))…

Il a besoin d’un peu de temp … beaucoup de changements d’un coup…pas que sportif de plus. Tout est différent aux USA ..et il n’a pas fait « de coup d’essai » avant …ils sont arrivés d’un coup…je dirais presque sur un coup de tête a la limite… Rien ne l’a préparé,  ni ne le prédestinait à cela …

zicenride
                      Participant
                        gator a écrit :

#rionz1peu

Ça m’est arrivé ça ! Pas la poignée car mon père savait mettre ce qu’il fallait en fil de fer, mais le ben avec la magnifique tenue bieffe violette dans les années cadet 97 ou 98 je sais plus,  mais devoir remonter son froc sur les sauts est, il est vrai, particulièrement chiant…. 😉

Gator
                        Participant

Manifestement, Vialle a oublié de refermer son pantalon après être aller se soulager avant le départ de la manche…

;-)))

Gator
                          Participant
                            zicenride a écrit :

Pas la poignée 

Ma première fracture…

Et avec un trauma crânien en prime.

;-)))

zicenride
                            Participant
                              gator a écrit :
                              zicenride a écrit :

Pas la poignée 

Ma première fracture…
                              Et avec un trauma crânien en prime.
                              ;-)))

J’imagine ! Mon vieux c’est limite si il me torsadait pas du fil de clôture. Avec la poignée collée à l’essence pure. Mais ça doit faire bizarre de la perdre je pense et à leur rythme je ne prendrai même pas le risque 

thebub
                              Participant

Ben, quand t’a pas d’tête t’as pas d’fut’ et pour la poignée… pour une équipe de ce niveau…

On est pas loin du sticker qui s’décolle quand même…  niveau s’cuses… ;-)))

thebub
                                Participant

Quoi que après la goupille baladeuse, on peut avoir des doutes chez Katoche…

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 375)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce