📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 373 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 9 mois.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 375)

Tom Vialle

• Auteur
    gunsho
    Participant
      dtmx a écrit :

début correct pour vialle n est pas pourcel qui veut….

Début au top pour Vialle, l’un des meilleurs débuts d’un étranger depuis Pourcel, qui avait été exceptionnel sur le coup. La comparaison semble quand même assez bizarre ^^

Les prochaines courses à l’Est, dont Daytona dans 3 rounds, vont être sympas à suivre.

dtmx
      Participant
        Driver2020 a écrit :
        dtmx a écrit :

D

début correct pour vialle n est pas pourcel qui veut….

Moi j’aurai plutôt écris  » N’est pas JMB qui veut ! »
        Le maître (Français) absolu….. 🙂

oui JMB ,tu tapes haut , des JMB cest comme cerdan en boxe tu en vois un tout les 50 ans mais qui sait avec vialle ……wait and see….

Driver2020
        Participant

Tout doucement l’oiseau fait son nid……

Bravo a Vialle, il engrange de l’expérience , sans bruler les étapes, top 5 au provisoire pour un pilote sans grande expérience en SX, je trouve ça plutot prometteur….

savemxgp
          Participant

Oui, il fait de bonnes choses, des bons départs surtout qui le placent d’entrée dans le rythme, pas ridicule dans les whoops, allez, le podium n’est pas loin, on y croit dur comme fer !

savemxgp
            Participant

Sans ce plantage dans le permier passage dans le sable il était bien parti mais qui ne sy ‘est pas tanké au moins une fois dans le week-end ?

Driv one SX
              Participant
                savemxgp a écrit :

Sans ce plantage dans le permier passage dans le sable il était bien parti mais qui ne sy ‘est pas tanké au moins une fois dans le week-end ?

T’avouera que pour un type qui viens de passer 4ans a Lommel, ce planter au premier tour, dans un bac a sable de 100 mètre pour apprenti, c’est pas vraiment ce qu’il a fait de mieux depuis ses débuts aux USA :o)))

Driv one SX
                Participant

Il a de la chance que Joël ne soit pas là, il aurait pris son pied dans l’cul :o))) mdrr

savemxgp
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :
                    savemxgp a écrit :

T’avouera que pour un type qui viens de passer 4ans a Lommel, ce planter au premier tour, dans un bac a sable de 100 mètre pour apprenti, c’est pas vraiment ce qu’il a fait de mieux depuis ses débuts aux USA :o)))

Je serais bien plus inquiet s’il galérait dans les whoops ou les enchainements, ce n’est pas le cas, il a du remonter de 12 à 6, un truc comme ça, c’est bien, ça promet vraiment.Vivement la suite !

phiphix
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      savemxgp a écrit :

Mais c’est du sable blanc ! t’as pas suivi l’histoire. =)))

Driv one SX
                      Participant
                        phiphix a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

savemxgp a écrit :

Mais c’est du sable blanc ! t’as pas suivi l’histoire. =)))

Ouaich :o)) du ki reste  kolléhokuku juskokiki….:o))

Sérieux ça m’a fait péter de rire… j’ai dit naan… pas lui quand même…bin sii…comme quoi…il est bon ,il a bien remonté,mais il c’est fait marcher dessus dans les deux premiers tours … Faut qu’il apprenne à tout lâcher d’entrée…et à bloc… Je continue à penser qu’il peut faire un podium… voire même en claque une

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Faut qu’il apprenne à tout lâcher d’entrée…Bah il a tout lâché d’entrée… Le guidon, la moto…

;-)))

the mx addict
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

T’avoueras que pour un type qui vient de passer 4 ans à Lommel, se planter au premier tour, dans un bac à sable de 100 mètres pour apprenti, c’est pas vraiment ce qu’il a fait de mieux depuis ses débuts aux USA…

Semblerait qu’il ait été bien aidé par un autre pilote (Anstie, à vue de nez)…

Gator
                            Participant

Heu… non.

Vialle lui-même dit s’être « un peu emballé ».

the mx addict
                              Participant

Il m’avait semblé, pourtant…

Gator
                                Participant

On peut le croire, Anstie se déportant à gauche pour éviter Smith, mais Vialle est derrière, et dans l’autre couloir. J’ai pas trop compris la manoeuvre du frenchy, qui a coupé l’appui séparateur pour passer dans le couloir extérieur, où il a perdu l’équilibre tout seul, quasiment à l’arrêt…

Je crois que lui non plus, en fait, lol… Juste une mauvaise décision « in the heat of the moment »…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 375)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce