📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

TM RACING

• Auteur
    enducross
    Participant

Tain .. tout ceux qui parlent de tm.. combien en on acheté une ?? ?? pour de vrai ? pas fait un tour avec qui a acheter une TM ??????
      Perso j’ai joué le jeu de la Sherco.. bon… comment dire…. Ben j’ai acheté aussi une TM et j’ai bien aimais la TM… (pour pas parler de la Sherco) / et je rachèterai une TM c’est sur ! (pas de Sherco … enfin pas de suite…)
      Pour ce qui de la TM (2tps) ils ont pris les honda, fait un copier/coller .. voilà c’est des 125/250 voir 300 Honda (avec des evo de Karting pour le 125/144)
      le 85 c’est juste une tuerie… (enfin si j’avais 12 ans) et si j’etais père d’un minot forcement qu’il serait sur la TM..

Gator
      Participant
        enducross a écrit :

combien en on acheté une ?? ?? pour de vrai ? pas fait un tour avec qui a acheter une TM ??????

Une fois que t’as fait un tour avec, t’as plus envie d’en acheter une.
        ;-)))

louis De simone
        Participant
          gator a écrit :
          enducross a écrit :

combien en on acheté une ?? ?? pour de vrai ? pas fait un tour avec qui a acheter une TM ??????

Une fois que t’as fait un tour avec, t’as plus envie d’en acheter une.
          ;-)))

Menteur, ça se mérite de rouler sur une TM. Les 85 et 125 sont vraiment tops.

Gator
          Participant
            louis De simone a écrit :

ça se mérite de rouler sur une TM.

Ouais… Je sais pas ce qu’on a pu faire pour mériter ça…
            C’est la punition quand t’as dit beaucoup de mal de Joe et Averell?
            ;-))

ganjaman
            Participant
              gator a écrit :

Hmmmm…
              Les TM ne sont pas aussi mauvaises que ce que disent leurs détracteurs, et très loin d’être aussi bonnes que ce que racontent leurs fans.
              Une chose est sûre: il y a bien longtemps que leur ancien argument de vente numéro un, les belles pièces, la finition « usine », il y a bien longtemps qu’il a disparu. Les autres ont beaucoup progressé, il y a de la pièce « factory » plein les catalogues, les TM sont loin d’être si bien finies que ça et vieillissent plutôt mal…
              Quant au comportement… Faut aimer. Et moi j’aime pas.
              On dirait une mob d’il y a 30 ans…
              Un rail, qui ne tourne pas, avec des suspensions bien dures et un moteur bien brutal…
              Tous les ans je lis qu’ils ont enfin compris comment on fait un moteur et des suspensions, ça finira ptêt par venir un jour…
              C’est roulable (enfin la 125, si t’as pas le niveau top 5 national, t’oublies tout de suite). De là à dire que c’est plaisant, hmmmmmbof…
              Si tu ajoutes à ça les trois concess’ à oeillères ambiance secte, faut aimer, quoi…
              Quand elle daigne marcher, une Sherco est une bien meilleure moto…
              ;-))

99% vrai. Les suspensions marchent plutôt bien maintenant, que ce soit la KYB à l’avant ou l’amortisseur TM arrière. Pour le reste, je ne peux pas être plus d’accord.

Gator
              Participant

Hmmmm…
                Les TM ne sont pas aussi mauvaises que ce que disent leurs détracteurs, et très loin d’être aussi bonnes que ce que racontent leurs fans.
                Une chose est sûre: il y a bien longtemps que leur ancien argument de vente numéro un, les belles pièces, la finition « usine », a disparu. Les autres ont beaucoup progressé, il y a de la pièce « factory » plein les catalogues, les TM sont loin d’être si bien finies que ça et vieillissent plutôt mal…
                Quant au comportement… Faut aimer. Et moi j’aime pas.
                On dirait une mob d’il y a 30 ans…
                Un rail, qui ne tourne pas, avec des suspensions bien dures et un moteur bien brutal…
                Tous les ans je lis qu’ils ont enfin compris comment on fait un moteur et des suspensions, ça finira ptêt par venir un jour…
                C’est roulable (enfin la 125, si t’as pas le niveau top 5 national, t’oublies tout de suite). De là à dire que c’est plaisant, hmmmmmbof…
                Si tu ajoutes à ça les trois concess’ à oeillères ambiance secte, faut aimer, quoi…
                Quand elle daigne marcher, une Sherco est une bien meilleure moto…
                ;-))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

a l’arriére ,on dirait du ohlins préparer ou j’ai tout faut ?

Donc dans un article en Anglais, même les noms des marques tu les comprends pas…
                  ;-)))

j’ai rien lu ,trop long l’article .sur des petits trucs ,je fait l’éffort de traduire mais la c’est trop long et il y a trop de choses que je ne pige pas ça me gave vite

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

la rouge ,elle fait un peu trop honda 80’s non

C’est comme ça que ça doit être, une TM…
                    ;-))

haaaa … la on est bien d’accord croco , celle la elle est top ;-)))

tranber
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Non c’est pas Croco mais Alli !

Driv one SX
                      Participant
                        tranber a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

Non c’est pas Croco mais Alli !

haa t’est vache tranber , Il n’est plus des notres ALI ;-(((

nazdrowie
                        Participant

pour ceux qui aiment l’ancien look des tm, celle de tom devrait vous plaire 🙂

https://www.enduromag.fr/07/07/2015/tm-racing-125-en-tom-off-road/

MOB84
                          Participant

en attendant championne de France 85 au nez et a la barbe des kt,,bien joué a eux.

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce