TM RACING

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #817443
    wango
    Participant

      oserais-je dire, en ces lieux où traine Gator , que je me laisserais bien tenter par un 300 TM cadre alu…

      #817444
      vince 174
      Participant

        Mdr. Beh moi j’en suis très content donc je vais pas en dire du mal. J’ai juste suggéré des réglages ou des modifs d’amélioration c’est tout.

        #817445
        vince 174
        Participant

          je n’ai pas essayer la 300 TM alu enduro, mais j’en ai entendu du bien.

           

          #817446
          crampons112
          Participant

            Je ne pensais pas déclencher autant de réponse finalement mis a part quelque règlement de compte perso sur ma question (humour). Je crois que tm va declencher autant de passion en moi quelle mérite. J’ai juste un regret qu’au niveau budget je ne puisse accèder au modèle cadre alu.

            De toute facon c’est la seule 2t que je n’ai jamais pu essayer alors comme j’en ai trouve une pas chere je vais tenter le coup. Merci spéciale a berthome pour ces conseils.

            crampons 112 secours urgences TT.

             

             

            #817447
            Anonyme

              A savoir ce qui est le mieux. Une moto qui manque un peu de maniabilité mais qui te jettes pas au sol dès que ça va vite et que c’est défoncé ou une moto d’une marque bien aimée qui réagie comme un cheval sauvage dès que t’accélère le rythme mais maniable. Le problème en fait est qu’en général on parle tout fort d’un petit défaut sur une marque comme TM ou GAS ou HVA alors que sur les marques reconnues de notoriété on parle très fort des qualités. Il serait donc juste de traiter tout le monde sur un pied d’égalité. A priori c’est pas gagné, MV avec la confrontation 250 CRF KXF , c’est net. La HONDA est in tou cha ble. Mais pourquoi KAWA a prété une bécane. Sont fous dans leur tête.

              #817448
              mat a mat
              Participant

                salut à vous tous.

                j’ ai été mécano pour un pilote  TM racing .

                c’est des motos superbes….avec quelques petits défauts facilement corrigeable, à moindre frais….mais ce qui est sur , c’est qu’il ya vraiment de belles pieces d’origine.

                le tout est très fiable, huile MINERVA, piston 20h, vidange chaque sortie, bref bien entretenue ( comme toute moto ) rien à dire.

                si je devais changer mon yz et bien se serait pour un 144 Tm sans aucune hésitation.

                ET PUIS ELLES SONT BELLES!!!!

                a toi de voir!!! si tu es en rhones alpe je connais une bonne adresse…

                #817449
                vince 174
                Participant

                  salut, moi je roule samedi a beauvoisin pour le telethon, et le dimanche a entraigues pour le telethon toujours, si il y a des question sur les motos je peux toujours y répondre, ça fait un peu parti de mon rôle chez TM. bon weekend.

                  #1515311
                  martin
                  Participant
                    wango a écrit :

                    oserais-je dire, en ces lieux où traine Gator , que je me laisserais bien tenter par un 300 TM cadre alu…

                    https://motocrossactionmag.com/news/we-ride-ralf-schmidts-tm-300mx

                    #1515313
                    phiphix
                    Participant
                      martin a écrit :
                      wango a écrit :

                      oserais-je dire, en ces lieux où traine Gator , que je me laisserais bien tenter par un 300 TM cadre alu…

                      https://motocrossactionmag.com/news/we-ride-ralf-schmidts-tm-300mx

                      belle…

                      #1515314
                      frankystyle
                      Participant

                        Magnifique en noir.

                        #1515315
                        gator
                        Participant

                          Je l’ai postée dans le topic 2T il y a un bon moment, et tout le monde a dit “Pas beau la déco, c’est moche le noir”, lol…

                          #1515316
                          frankystyle
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Je l’ai postée dans le topic 2T il y a un bon moment, et tout le monde a dit “Pas beau la déco, c’est moche le noir”, lol…

                            Je n’avais pas vu le post mais merci de signaler que je ne suis pas tout le monde:)))
                            Je la trouve beaucoup plus réussie en noir qu’en bleu. Ca donne encore plus de finesse et d’agressivité à l’ensemble. Visiblement, on n’est pas nombreux;-)

                            #1515319
                            Driv one SX
                            Participant

                              whaouh plus que le look (elle est trés belle ,mais j’adore le bleu TM)c’est le dégrés de préparation et de finition de l’engin qui fait mal …pot PC clapets V-force 3 suspension “gpm” (connait méme pas)culasse spéciale ,protection de cadre en carbon ,disque braking ect…une “moto d’usine” préparée ..surement un “snob” ..;-)))j’veux méme pas savoir le prix

                              #1515386
                              louis De simone
                              Participant

                                J’adore ces motos mêmes avec leurs défauts, ah les italiennes hein tjs Pronto à faire chavirer les cœurs des Tifosis 🙂

                                #1515388
                                gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  pot PC clapets V-force 3 suspension “gpm” (connait méme pas)culasse spéciale ,protection de cadre en carbon ,disque braking ect…une “moto d’usine” préparée ..surement un “snob” ..;-)))

                                  C’est la moto perso de l’importateur US.
                                  Qui voulait entre autres montrer aux clients potentiels que si, on trouve bien des pièces spéciales “tuning” pour une TM…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.