oserais-je dire, en ces lieux où traine Gator , que je me laisserais bien tenter par un 300 TM cadre alu…
Mdr. Beh moi j’en suis très content donc je vais pas en dire du mal. J’ai juste suggéré des réglages ou des modifs d’amélioration c’est tout.
je n’ai pas essayer la 300 TM alu enduro, mais j’en ai entendu du bien.
Je ne pensais pas déclencher autant de réponse finalement mis a part quelque règlement de compte perso sur ma question (humour). Je crois que tm va declencher autant de passion en moi quelle mérite. J’ai juste un regret qu’au niveau budget je ne puisse accèder au modèle cadre alu.
De toute facon c’est la seule 2t que je n’ai jamais pu essayer alors comme j’en ai trouve une pas chere je vais tenter le coup. Merci spéciale a berthome pour ces conseils.
crampons 112 secours urgences TT.
A savoir ce qui est le mieux. Une moto qui manque un peu de maniabilité mais qui te jettes pas au sol dès que ça va vite et que c’est défoncé ou une moto d’une marque bien aimée qui réagie comme un cheval sauvage dès que t’accélère le rythme mais maniable. Le problème en fait est qu’en général on parle tout fort d’un petit défaut sur une marque comme TM ou GAS ou HVA alors que sur les marques reconnues de notoriété on parle très fort des qualités. Il serait donc juste de traiter tout le monde sur un pied d’égalité. A priori c’est pas gagné, MV avec la confrontation 250 CRF KXF , c’est net. La HONDA est in tou cha ble. Mais pourquoi KAWA a prété une bécane. Sont fous dans leur tête.
salut à vous tous.
j’ ai été mécano pour un pilote TM racing .
c’est des motos superbes….avec quelques petits défauts facilement corrigeable, à moindre frais….mais ce qui est sur , c’est qu’il ya vraiment de belles pieces d’origine.
le tout est très fiable, huile MINERVA, piston 20h, vidange chaque sortie, bref bien entretenue ( comme toute moto ) rien à dire.
si je devais changer mon yz et bien se serait pour un 144 Tm sans aucune hésitation.
ET PUIS ELLES SONT BELLES!!!!
a toi de voir!!! si tu es en rhones alpe je connais une bonne adresse…
salut, moi je roule samedi a beauvoisin pour le telethon, et le dimanche a entraigues pour le telethon toujours, si il y a des question sur les motos je peux toujours y répondre, ça fait un peu parti de mon rôle chez TM. bon weekend.
wango a écrit :oserais-je dire, en ces lieux où traine Gator , que je me laisserais bien tenter par un 300 TM cadre alu…
https://motocrossactionmag.com/news/we-ride-ralf-schmidts-tm-300mx
martin a écrit :wango a écrit :oserais-je dire, en ces lieux où traine Gator , que je me laisserais bien tenter par un 300 TM cadre alu…
https://motocrossactionmag.com/news/we-ride-ralf-schmidts-tm-300mx
belle…
Magnifique en noir.
Je l’ai postée dans le topic 2T il y a un bon moment, et tout le monde a dit “Pas beau la déco, c’est moche le noir”, lol…
gator a écrit :Je l’ai postée dans le topic 2T il y a un bon moment, et tout le monde a dit “Pas beau la déco, c’est moche le noir”, lol…
Je n’avais pas vu le post mais merci de signaler que je ne suis pas tout le monde:)))
Je la trouve beaucoup plus réussie en noir qu’en bleu. Ca donne encore plus de finesse et d’agressivité à l’ensemble. Visiblement, on n’est pas nombreux;-)
whaouh plus que le look (elle est trés belle ,mais j’adore le bleu TM)c’est le dégrés de préparation et de finition de l’engin qui fait mal …pot PC clapets V-force 3 suspension “gpm” (connait méme pas)culasse spéciale ,protection de cadre en carbon ,disque braking ect…une “moto d’usine” préparée ..surement un “snob” ..;-)))j’veux méme pas savoir le prix
J’adore ces motos mêmes avec leurs défauts, ah les italiennes hein tjs Pronto à faire chavirer les cœurs des Tifosis 🙂
Driv one SX a écrit :pot PC clapets V-force 3 suspension “gpm” (connait méme pas)culasse spéciale ,protection de cadre en carbon ,disque braking ect…une “moto d’usine” préparée ..surement un “snob” ..;-)))
C’est la moto perso de l’importateur US.
Qui voulait entre autres montrer aux clients potentiels que si, on trouve bien des pièces spéciales “tuning” pour une TM…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.