5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Tilloy programe de fou (course)

• Auteur
    mxw
    Participant

la journée et grave chargé les essai ,les qualif, 3manches bly auto,2manche championnat 85cc ,2manches Trophée 125, 2manches trophée 250/500, 2manches championnat 125 et on ma dit qu’il y avait la coupe des région en 2manche je crois

Anonyme

non, il n’y a pas la coupe des regions. Par contre il y a le national, « Le prix Bly Auto » en 3 manches avec des tres bon pilotes + Chpt 125cc de Picardie + Cpht 85 de Picardie + les 2 Trophée de Picardie 125 et 250cc.

Je remercie les sponsors  » pour nos chèques sponsors » c’est année nous allons redistribuée 1965 € : THG, Abeille Rush, Igol, Interpneus 80, Auto Ecole Denis, Menuiserie Lelong, Decayeux, Sen’s, MX pilotage, Oxbow Rouen et la Boulangerie Hugo.

Donc grace a eux, il y a aura des cheques dans toutes les categories!!

@ je vais les coller!!!

caillot#45
        Participant

Allechant le programme

Micka aurais tu les horaires de la journée pour ne rien manquer du spectacle

Sportivement

Mathieu

billoute59
          Participant

qui aurait les resultats et le spectacle ca a donne?????

laboulangemx
            Participant

Sous toute reserve, même c’ est P-A Renet qui aurait gagné le général, 2 em Christophe Martin, je n’ en sais pas plus. Nicolas Aubin a gagné les deux premiere manche, mais son carbu c’ est déboité dans la derniere alors qu’ il était en tête.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce