📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

a t’il fait une connerie ???

• Auteur
    airwell
    Participant

salut ,

j’ai mon fils qui pour faire un appoint de liquide d’embrayage hydraulique sur sa 125 SX 03 , à mis du liquide de frein shynthétique SAEJ marque TOTAL au lieu de l’huile biodégradable SAE 10 préconisé par KATOCHE .

Est ce que c’est compatible ? , car le problème c’est qu’on ne trouve pas cette huile ici (en Afrique) et je vais être obligé de la faire venir de France ….. d’ou moto bloqué pendant un mois au moins ….. et le p’tiot fait la tronche !!!

jely
      Participant

Essaie l’huile d’arachide…lol

Tu vois t’a plus d’humour quand on tape dans une discussion sérieuse.

Quant à ta question moi je vidangerai ça de suite et, prendrai mon mal en patience en attendant ce fameux bidon. Déjà qu’en utilisant le lubrifiant adéquate on est pas sûr que ça tienne alors, en faisant des mixtures comme ça, là je garanti plus rien.

La vie est parfois injuste……………………………………………..

A+

yo !
        Participant

vidange vite et mets du LHM citroen à la place , (c’est ce que je mets, il doit bien y avoir une citron en C Iv)

tu peux mettre aussi de l’huile de boite auto de bagnole (ATF) JAMAIS o GRAND JAMAIS DE DOT5-4-3-2-1

tu as boussillé les joints, nettoye bien au LHM, si ça continue à merder, change le kit joints …

c’est vrai que , même de l’huile d’arachide ça peut te depanner..

huile minérale, animale, vegetale, MAIS JAMAIS DE FREIN

yo

airwell
          Participant

hé ben merci les docteur …. donc je vais mettre (en attendant mon prochain passage en france ) respectivement :

– du LHM dans la moto

– une baffe au p’tiot pour lui apprendre à faire n’importe quoi .

Allez , c’est bientot le we …

ktulu
            Participant

si t’as seulement fait l’appoint ça va, les joint peuvent tenir longtemps comme ça, tu vas quand méme privé le ptio de moto.

Donc laisse le rouler et envoie une commande pour des coupelles d’embrayage au cas ou.

airwell
              Participant

ah ben trops tard ktulu … on à vidangé et puis remis dl’huile LHM … et demain ….. ça roule !!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce