Tiens… au fait !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #874395
    Anonyme

      surtout si, ils avaient été d’extrême droite…

       

      Mais c’est NORMAL C’EST LA DéMOCRATIE, CAMARADE

      #874396
      Anonyme

        ca c’est certain à partir du moment que ca ne va pas dans ton sens… dans ta facon de penser…  c’est sans utilité…

         

         

         

        #874397
        airwell
        Participant

           Toujours se méfier des évidences …et ne pas tomber dans les raccourcis facile .

          Par exemple, un jour j’ai cru que mon oreiller me parlait .

          Jusqu’à ce que je découvre mon télephone en dessous .

          #874398
          gros loulou
          Participant

            Merde… j’ai cru que t’avais découvert que t’étais marié !

            ;-))))))))))))))))))

            #874399
            gator
            Participant

              Oui, je sens bien que je passe bêtement à côté d’un débat de très haute tenue…

              ;-)))

              #874400
              Anonyme

                c’est plus fort que toi la dérision et ton ‘interprétation que tu fais de nos commentaires…

                Sauf erreur de  ma part je n’ai jamais dit, pardon écrit que c’était  "d’un débat de très haute tenue…"   

                #874401
                gros loulou
                Participant

                  Il a raison le Croco, ça vole très bas mais, au moins de ma part, c’est volontaire.

                  En fait, j’ai voulu mettre ça au niveau du sentiment très malsain que j’ai que les violences faites à certaines "minorités" ont l’air d’avoir moins d’importance que celles faites à d’autres.

                  Je les condamne toutes et le sentiment ou l’impression que j’ai m’écoeure d’autant plus…

                  #874402
                  Anonyme

                    qu’entends-tu par ….

                    "minorités" ont l’air d’avoir moins d’importance que celles faites à d’autres.

                    #874403
                    gator
                    Participant

                      Aaaah, parce qu’en plus, tu ne comprends pas ce que tu lis…

                      ;-)))

                       

                      #874404
                      airwell
                      Participant

                        Bah manu, même si le fond est bon, reconnait que vouloir faire croire que parcequ’on s’fend pas d’un topic d’indignation de bon aloi (du plus fort) signIfie qu’on acquiesse, voir même pire, qu’on abonde (de lavabo) à toute les saloperies que le genre humain est capable de produire, c’est limite limite comme procédé .

                         

                         

                        #874405
                        airwell
                        Participant

                           Allons je pense qu’il fait de l’humour, ou du deuxième degré …

                           

                          Enfin j’espère .

                           

                          #874406
                          airwell
                          Participant

                             

                            Deux personnes en garde à vue après l’agression antisémite de Villeurbanne

                            Créé le 06-06-2012 à 08h35 – Mis à jour à 15h40

                             

                             

                            Abonnez-vous au

                            Nouvel Observateur

                            La police a tenté mercredi matin d'interpeller trois jeunes hommes à Villeurbanne, après l'agression samedi soir dans la ville de trois jeunes juifs portant la kippa, mais les personnes visées ne se trouvaient pas à leur domicile.<br />(c) Afp” class=”obs-photo” src=”<a href=https://referentiel.nouvelobs.com/file/3809547.jpg&#8221; width=”227″ height=”127″ style=”border: 0px; -webkit-margin-before: 0px; -webkit-margin-after: 0px; -webkit-margin-start: 0px; -webkit-margin-end: 0px; ” />

                            La police a tenté mercredi matin d’interpeller trois jeunes hommes à Villeurbanne, après l’agression samedi soir dans la ville de trois jeunes juifs portant la kippa, mais les personnes visées ne se trouvaient pas à leur domicile. (c) Afp

                            Deux suspects étaient en garde à vue mercredi après-midi après l’agression samedi soir dans la banlieue lyonnaise de trois jeunes juifs portant la kippa, alors que "l’auteur principal" présumé est toujours en fuite, ont indiqué le parquet et la police.

                            "Deux des trois mis en cause", recherchés à leurs domiciles de Villeurbanne en début de matinée par les enquêteurs qui ne les y ont pas trouvés, "se sont présentés" d’eux mêmes et ont été placés en garde à vue peu après 14H00, a annoncé à la presse le procureur de la République de Lyon, Marc Cimamonti.

                            "L’auteur principal" présumé "demeure en fuite", a complété le directeur départemental de la sécurité publique, Albert Doutre.

                            Samedi vers 18H30, trois jeunes âgés de 18, 23 et 24 ans, coiffés d’une kippa, se rendaient à un office religieux à l’école juive Beth Menahem, à Villeurbanne, lorsqu’ils ont été "insultés et bousculés par trois individus", selon une source judiciaire.

                            Décrits comme "d’origine maghrébine", les agresseurs, rejoints par une dizaine de personnes, étaient revenus à la charge. S’en était suivi un "échange de coups" durant lequel "deux des trois jeunes" juifs avaient reçu "un coup de marteau et un coup de barre de fer au niveau de la tête", selon la police. Le troisième jeune juif avait été frappé au bras.

                            A leur sortie de l’hôpital samedi soir, les trois victimes ont déposé plainte et la police a ouvert une enquête.

                            Révélant dimanche ces faits, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a dénoncé une agression "d’une extrême gravité". Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a condamné lundi un acte d’une "violence insupportable" et appelé à combattre "toutes les formes d’antisémitisme, de racisme".

                            #874407
                            gros loulou
                            Participant

                              Certes, c’est pour ça que j’ai écris plus haut que j’y avais peut-être été un peu fort sur la provoc’…

                              Mais d’un autre côté, le but recherché était de choquer : objectif atteint !

                               

                              #874408
                              airwell
                              Participant

                                 moi ce qui m’à choqué il y à 5 minutes, c’est ça :

                                 

                                 (des problèmes de carbu sur MX2K ??)

                                 

                                #874409
                                airwell
                                Participant

                                   Je savais bien qu’il fallait pas appuyer sur le bouton rouge 😀

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.