TIC, TAC, TIC, TAC…..

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #597937
    mxstory
    Participant

      Amen, amen, amen : oui AR tu as bien dépeint la situation cornélienne (notamment pour le brave Jazzy) et c’est, après PH, un nouvel immense grand écart digne d’un rat d’opéra que Luongo et ses sbires infligent insidieusement à toute la communauté MXsistique …

      Luongo est en train de réussir, et dans le brusque grand écart on s’est écrasé les bijoux de famille à terre et les suiveurs gogos danseurs embrassent donc leur Judas qui a livré la Mx à ses seuls (Monégazques) intérêts.

      Alors, oui (et en luttant très cruellement contre ma passion) je ne souhate pas la réussite de ces MXdN, ni des GPs qui pourtant et si sournoisement … connaissent actuellement une formidable génération de pilotes offrant des joutes spectaculaires …

      Mais afin eux aussi, comme dans l’arène, de ne pas mourir ?

      –oo0oo–

      Alors pourquoi, comme en NHL ne pas faire un boycott d’une année et renégocier des conditions décentes et équitables avec de vraies instances ?

      La Fim va changer de président : pourquoi ne pas questionner les candidats, en profiter pour faire monter les enchères (de promesses) et modifier ainsi la situation étouffante, et mortelle à terme.

      On tient un bon sujet, là, amis journalistes …

      #597938
      gouse
      Participant

        Sportivement parlant uniquement…

        Pour ressentir, retrouver (je l’espère) des moments inoubliables vécu à Villars en 88.

        #597939
        agluff
        Participant

          Merci Gouse de recentrer un peu le débat. Par contre le reste est tout à fait intéressant et je vais m’empresser d’y répondre pour ce qui me concerne.

          MX Story et Jazz, vous avez tous les deux raison.

          Jazz parce que je sais ce qu’est le bénévolat, parce que je sais ce qu’est le gestion d’une grosse assoc, parce que comme toi j’aime le cross.

          MX Story parce que le fait est Luongo profite du bénévolat, le fait est c’est un gros enfoiré, le fait est il va gagner un maximum de fric sur ce coup là.

          Mais tout ceci ne m’empêchera pas de passer un super week end avec des personnes que j’apprécie et de vivre pleinement ma passion de spectateur lambda. La notion de plaisir est primordiale quelque part, non ? Les “affaires” politico/mafioso/financières nous sont étrangères sur le fond et la forme, laissons aux intéressés le soin de régler leurs différents.

          #597940
          agluff
          Participant

            Up à J-7 pour moi.

            #597941
            crossman0069
            Participant

              Pour moi c’est tout simplement de voir Carmi rouler, je suis pas specialement vraiment fan du gars, mais j’ai la chance de pouvoir voir une legende vivante du sport rouler et si je loupe ça, je pourrai m’en vouloir plus que tout!

              Et puis l’ambiance d’une course comme ça et soit disante “exeptionnel” alors j’aimerai bien verifier lol.

              Pour Luongo, je pense que c’est aux pilotes avant tout de reagir et c’est ce qu’ils vont faire avec MXTAG j’espere, c’est pas a nous, simple fan, de prendre des batons et de faire une revolution en tuant le mechant GL, meme si le faire un peu chié peut pas faire de mal!!

              Une tarte a la creme dans la poire serait pas mal a ernée 🙂

              #597942
              agluff
              Participant

                Dernière ligne droite, dans 5 jours on y sera…..

                #597943
                lent’arteur
                Participant

                  Putain, ça arrive vite !!!……..

                  #597944
                  agluff
                  Participant

                    Oh, tarteur, t’es irlandais maintenant ? Pour le fighting spirit ou pour la Guiness ?

                    #597945
                    twislou2
                    Participant

                      Vivement vendredi soir que je pose la tente!!!! et qu’on se bourre bien la gueule pour etre pret samedi!!!!! ca va etre terrible, en plus beau temps a l horizon normalement!!!

                      a vendredi!!!

                      #597946
                      lent’arteur
                      Participant

                        … For the red-headed women … 😉

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.