📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Thorens Les Glieres

• Auteur
    hondafactory1
    Participant

Alors qui est alle a St Cirgues En Montagne ? Vous pouvez me donner les resultats de la ligue et du trophee ! Les jeunot ont assures ou pas comme par exemple Mathieu Gagniere , Brice Seler , Steven Poura , Alexandre Quereyre ? Donne moi vos avis sur ces pilote , et sur les pilote qui roule devant en ligue ossi ! Tcho

decha
      Participant

c est qui honda factor

fmick69
        Participant

salut tutur,oh tu débarque sur le net???je c’est pas ki est ce honda factory sa fais deux semaine k’il nous di ke gagnière et compagni nous mette la piquette…..

hondafactory1
          Participant

Tu roule dans quelle ligue toi Fmick69 ? Tu roule roule fort ? Tu a quelle age ? Tcho

decha
            Participant

ouai mik sa fai pal longtem que je vien sur le forum
              et toi sa va mieu ta blesure tu roule quand
              il s enfflam impeu factory tu trouve pas

fmick69
              Participant

c clair k’il a le feu honda factory!j’ai 17ans,je suis de la ligue du lyonnais!j’ai terminé 13ème exequo au chpt d’europe sx l’an dernier,1er de la ligue du lyonnais en 99,9 du chpt de france minime et vice champion du rhone alpes en 2000,l’année dernière j’ai gagné les premiere epreuve du lyonnais et après je me suis blessé…..mais cette année a encor mal commencé,j’ai enchainé les blessures…sinon tutur j’ai recommencé le sx,je suis allé a lavaur(je me suis qualif pour les deux finale mais je manque de physique,3 mois sans moto sa se sens)a+

decha
                Participant

c est cool si tu arrive a aller en final en ayan casimem rien rouler
                  flandin il y etai tu arrete le junior pour cette annee ? tu vas a l elite a st aignan ? a +

fmick69
                  Participant

non je vais pas a st aignan,j’ai un sx en suisse!sinon pour le junior je vais finir les dernière epreuve mais mon objectif c’est l’eurocup…si tu veu venir fair du sx a la maison passe moi un coup de fil!et guillaume n’a pas reussi a allé en finale le premier soir et le deuxième il c’est fait une entorsse a la cheville en demi…ya frossard ki c’est cassé le raduis et le cubitus(opération…)too bad!!!a+

decha
                    Participant

putain sa commamce a se casser grave alors…
                      pour le sx c est sympa mais je pense pas en faire tout de suite je vais finir ma saison de mx par contre on ma dis que tu avai un mx et sa sa mintwerraisse de venir rouler un mercredi apres midi alors dis moi si c est possible. il etais chaud lavaur ? guillaume il roule dans 15 jours? c est grave ce qu il a? la je suis au usa c est vraimem de la ballE !!!!!!!!!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce