- Ce sujet contient 131 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 1 année et 3 mois.
Thomer la Sôgne
-
AuteurMessages
-
12 avril 2023 à 16h25 #1723035the mx addict a écrit :dilhat a écrit :
La Normandie se révèle parfois être une terre hostile pour les Allemands…
LOL
Mais z’encore ?En première, il était 7 en début de manche, avant de choir et de naviguer ensuite gentiment en dehors du top 20. En deuxième manche (je l’ai pas vue celle-ci) il semble être parti en tête avant de se faire déboiter par le pack. Et je ne l’ai même pas apperçu en 3ème manche. J’imagine qu’il n’était pas dans son assiette…
12 avril 2023 à 16h29 #1723036gator a écrit :Tu admets que des gens puissent ne pas partager tes vues sans pour autant mettre en cause leur santé mentale? Incroyab’…
Précision déjà maintes et maintes fois apportée (mais que tu as visiblement envie d’oublier) : si l’on doit causer « santé mentale », ça ne concerne personne d’autre que toi. Vraiment.
Mais surtout, ça n’a absolument aucun rapport d’aucune sorte avec le fait d’être d’accord ou pas…
Le simple fait que tu puisses associer les deux en dit long…
12 avril 2023 à 16h30 #1723037dilhat a écrit :En première, il était 7 en début de manche, avant de choir et de naviguer ensuite gentiment en dehors du top 20. En deuxième manche (je l’ai pas vue celle-ci) il semble être parti en tête avant de se faire déboiter par le pack. Et je ne l’ai même pas apperçu en 3ème manche. J’imagine qu’il n’était pas dans son assiette…
Thanks!
12 avril 2023 à 16h41 #1723039dilhat a écrit :La Normandie se révèle parfois être une terre hostile pour les Allemands…
Jacobi n’a d’ailleurs pas fait beaucoup mieux que Nagl…
12 avril 2023 à 18h13 #1723044the mx addict a écrit :dilhat a écrit :La Normandie se révèle parfois être une terre hostile pour les Allemands…
Jacobi n’a d’ailleurs pas fait beaucoup mieux que Nagl…
Il était dans un bon groupe bien compact de 6 pilotes qui menaient la course en première manche. Mais il n’a jamais pu passer devant. Et a fini par se faire distancer.
Potisek a fait le taf avec de bons départs et un bon rythme, en troisème manche, il a clairement assuré le général, se permettant de reculer après un beau départ.
Belle démo de Goupillon, déjà bon sur le sec, mais très précis et tout en maîtrise dans la dernière manche rendue bien glissante par une grosse averse.
Aranda a pour sa part fait l’essentiel en allant une nouvelle fois chercher la superpôle. Il enivsage de s’acheter un manoir sur les hauteurs de St Trop’ avec les primes accumulées dans cet exercice depuis le début de sa carrière. Sinon, il était propre aussi dans les courses.
Boisramé a moins bien vécu la pluie que son « compatriote » Breton. Médiocrement parti, il croisait aux alentours de la 6ème place, sans lunette, avant de perdre un peu pied et de rentrer au parc pour une raison qui m’est inconnue. Sur le sec, il avait la vitesse pour gagner.
Simpson a fait le service minimum, jamais dans le coup pour le podium.
Herbreteau, déjà à l’aise l’an passé, aurait eu beau jeu à réussir ses départs…
12 avril 2023 à 19h18 #1723048Saluons comme il se doit, le courage et l’abnégation de Clermont et Bouly qui, désavantagés par leurs poumons, ont réussi à obtenir la 18ème et 24ème place au général
12 avril 2023 à 19h21 #1723049the mx addict a écrit :gator a écrit :Tu admets que des gens puissent ne pas partager tes vues sans pour autant mettre en cause leur santé mentale? Incroyab’…
Précision déjà maintes et maintes fois apportée (mais que tu as visiblement envie d’oublier) : si l’on doit causer « santé mentale », ça ne concerne personne d’autre que toi. Vraiment.
Mais surtout, ça n’a absolument aucun rapport d’aucune sorte avec le fait d’être d’accord ou pas…
Le simple fait que tu puisses associer les deux en dit long…Mon Yann, tu as une vraie qualité: bien malgré toi, tu me troues très régulièrement de rire.
Inépuisable.
Inestimable.
;-))))
12 avril 2023 à 20h25 #1723052dilhat a écrit :Il était dans un bon groupe bien compact de 6 pilotes qui menaient la course en première manche. Mais il n’a jamais pu passer devant. Et a fini par se faire distancer.
Potisek a fait le taf avec de bons départs et un bon rythme, en troisème manche, il a clairement assuré le général, se permettant de reculer après un beau départ.
Belle démo de Goupillon, déjà bon sur le sec, mais très précis et tout en maîtrise dans la dernière manche rendue bien glissante par une grosse averse.
Aranda a pour sa part fait l’essentiel en allant une nouvelle fois chercher la superpôle. Il enivsage de s’acheter un manoir sur les hauteurs de St Trop’ avec les primes accumulées dans cet exercice depuis le début de sa carrière. Sinon, il était propre aussi dans les courses.
Boisramé a moins bien vécu la pluie que son « compatriote » Breton. Médiocrement parti, il croisait aux alentours de la 6ème place, sans lunette, avant de perdre un peu pied et de rentrer au parc pour une raison qui m’est inconnue. Sur le sec, il avait la vitesse pour gagner.
Simpson a fait le service minimum, jamais dans le coup pour le podium.
Herbreteau, déjà à l’aise l’an passé, aurait eu beau jeu à réussir ses départs…Thanks for the report !
🙂
12 avril 2023 à 20h32 #1723053gator a écrit :tu as une vraie qualité: bien malgré toi, tu me troues très régulièrement de rire.
Inépuisable.
Inestimable.Forcer le trait à ce point n’est jamais bien bon signe…
12 avril 2023 à 20h33 #1723054the mx addict a écrit :Thanks for the report !
🙂48 heures après l’arrivée du dernier concurrent …
12 avril 2023 à 21h01 #1723063the mx addict a écrit :Forcer le trait à ce point Hoo, y a vraiment pas besoin.
;-)))
12 avril 2023 à 21h20 #1723064gator a écrit :Y’a vraiment pas besoin.
Relis toi, c’est assez éloquent.
12 avril 2023 à 21h59 #1723068the mx addict a écrit :Ce serait cool que ces garçons viennent remplir la grille de Villars à la fin du mois de mai…
Me semble que Goupillon en seraC’est prévu et il est motivé ! Petit article à suivre…
12 avril 2023 à 22h11 #1723071the mx addict a écrit :Par contre, où est donc passé le Nagl intraitable de l’Adac Masters ?
Une explication éventuelle ?J’ai discuté avec lui, mais n’ai pas abordé le sujet, pas osé, il avait une mine déconfite. Effectivement départ en tête en 2è manche et a perdu le fil pour terminer 8è. Vu son ADAC, on l’attendait mieux placé. H.Jacobi, 2 fois 5. Il a doublé Nagl en début de 2è manche, mais après il n’a pas résisté au rouleau compresseur Postisek-Goupillon-Boisramé-Aranda. Beau dépassement de P.Goupillon et M.Boisramé sur HJ29 dans la sablière ! J’essaierai de poster la video.
12 avril 2023 à 22h17 #1723073Merci pour ces précisions, camarade!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.