📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 132)

Thomer la Sôgne

• Auteur
    Gator
    Participant

Le résumé c’est vite fait : Arrêt apéro prolongé aux Mureaux, demi-tour maison.

Haaaaa, effectivement, c’est radical.

P…., sérieux, qui a envie de s’arrêter aux Mureaux?

😄

Peeping Tom
      Participant

L’idée était d’embarquer pour un petit baroud un ex collègue qui a perdu son taf et pique du nez Le balader en plein air quelques heures pour lui changer les idées…

Finalement le baroud était dans son bar, je cède rarement à ces séances, mais bon…

Je regrette juste d’avoir fait faux-bond à Dilhat tout particulièrement, mais il y aura d’autres fois.

Et lui comprendra que je privilégie l’humain…

Sinon, le 1er Mai il y a autre chose au nord de Rouen, avec peut-être bien Herlings…?

dilhat
        Participant

Un résumé pour ce jour, si Mossieuuu Antoine (Tony) veut bien se donner la peine de publier…

Mais c’était une chouette journée.

Pour Peeping, tu perds des points au classement des Mx Friends avec cette lamentable volte-face digne d’un Italien en 43.

Peeping Tom
          Participant

C’est plus le sujet du topic, mais pour me répondre juste au dessus…

MX Inter de Sainte-Austreberthe : Jeffrey Herlings en guest-star !

Cette fois, je passerai pas par Les Mureaux, le terrain étant miné…  🙂

Si même un de ces nombreux irascibles qui rêvent de m’étrangler et de m’enterrer en toute simplicité dans la nature veulent profiter du trajet, j’ai toujours de la place.

ps: j’ai arrêté Dick Rivers, je suis revenu au Reggae… cà permet de profiter du paysage en évitant les discussions difficiles.

Peeping Tom
            Participant

^^

Gator
              Participant

P… les Mureaux…

Je sais pas comment c’est aujourd’hui, mais j’y ai souvent roulé à mon époque 500 CR, d’abord sur le terrain pirate en sable, puis sur le « circuit Gilles Lalay » (nom d’une rare logique pour un terrain de MX)…

Dire que les abords craignaient est un doux euphémisme…

Y avait un Éléphant Bleu à 100m, j’y suis allé une fois, pas deux, tant la clientèle était inspirante… Des p’tits gars gentil, mais un peu collants…

Ne parlons pas de la traversée du bled avec la mob sur la remorque… J’aurais été plus serein avec un fourgon…

😄

Peeping Tom
                Participant

J’ai dû y aller deux ou trois fois, voir les motos circuler et sortir les nenfants.

Une fois il y avait un excité qui essayait de larguer Ludivine Puy, mais elle l’a mis à l’amende propre et net.

Une autre fois il y avait un Cherokee blanc garé avec un KTM derrière sur la remorque je pense, et un mec pas trop commode de prime abord à proximité, qui fronçais des sourcils quand on chouffait la meule… ^^

agluff
                  Participant

Les Mureaux, Parinor, Orly, combien de ces circuits disparus en proche IDF. Apparemment il resterait Vigneux en proche banlieue, et après vide avant Briis sous Forges, Machery, Saint Chéron et vers l’Est Vincy ou Fublaines.
                    Plus rien plus bas en IDF, Larchant on oublie, Chevrainvilliers fermé suite à accident grave, er Soisy Bouy en abandon.

Gator
                    Participant

P… j’étais vissé à Parinor, et vraiment dègue quand ils ont fermé…

Dieu sait qu’entre les pistes et l’autoroute, on n’emmerdait personne…

J’avais pas prévu l’expansion des &ctivités commerciales diverses.

Gator
                      Participant

Une fois il y avait un excité qui essayait de larguer Ludivine Puy

Haaaaa, je comprends vraiment qu’on essaie de la larguer. Beaucoup moins qu’on puisse avoir eu envie de s’en approcher…

Driv one SX
                        Participant

Il est bien, le jeune homme de MX ACTU 👍C’est celui qui bossait de temp en temp pour Richard…

Il ne se la raconte pas, il connaît tous les pilotes, sait de quoi il parle, bref bravo garçons…

Moi perso je me suis abonné sur sa chaîne Youtube et je ne regrette pas…👍👌

fullgas
                          Participant

St Witz, Bonnieres actifs…le plus proche de Paris etait Saclay en dernier mais l’extension du Grand Paris aura eu raison…

Driv one SX
                            Participant

>Par chez nous ,il y avait trois circuit péri urbain… Tous fermer remplacé par des zones commerciales…le triolo à Villeneuve-d’Ascq… Fermer suite à construction de V2 en fait il était à la place du grand stade aujourd’hui, Englos fermer… zone commerciale Auchan, Wasquehal, fermer zone industrielle, il y a eu aussi un circuit à Ronchin entre les bretelles d’autoroute du mc lillois, tracé plus ou moins par mes amis les frères Bossaert mais qui n’a pas duré longtemps…</p>

Gator
                              Participant

J’adorais Saclay… Minuscule, mais marrant, le tourniquet…

Passé des heures à Othis, aussi…

Bon, c’est clair, à part Vincy, tout a disparu, en gros…

ON-OFF
                                Participant

Merci les écolos-gauchos..

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 132)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce