📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 132)

Thomer la Sôgne

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Des news de l’épreuve inter de Thomer ?

martin
      Participant

Zach a taxé papa et Méot 🙂

Gator
        Participant
          Gator
          Participant
            martin a écrit :

Zach a taxé papa et Méot 🙂

‘core heureux.

the mx addict
            Participant

Ce serait cool que ces garçons viennent remplir la grille de Villars à la fin du mois de mai…

Me semble que Goupillon en sera, au contraire d’Aranda. Concernant Potisek, no idea…

martin
              Participant

Pour se prendre un tour dans chaque manche comme Conrad Mewse ou Brian Bogers, quel intérêt ? 

the mx addict
                Participant
                  martin a écrit :

Pour se prendre un tour dans chaque manche comme Conrad Mewse ou Brian Bogers, quel intérêt ? 

Demande à Goupillon, qui a l’air chaud comme la braise (d’ailleurs, il sera derrière la grille à Arco).

Et pis je vois pas bien ce que Bogers vient faire là dedans (le mec n’est pas « wild card »)…

Sinon, en terme d’intérêt, il y a éventuellement celui du spectateur qui aura lâché 60 balles pour assister à la fête…

tony la malte
                  Participant

Les pilotes du podium en action.

the mx addict
                    Participant

Visiblement, Frauenfeld n’avait pas l’exclusivité en terme d’ornieres, ce week-end…

Gator
                      Participant
                        martin a écrit :

Ça me rappelle un truc lu récemment…

« Il y a dix ans de bons pilotes nationaux n’hésitaient pas à venir faire quelques GP et pouvaient espérer un top dix, aujourd’hui ils ne le font pas car ils savent pertinemment que c’est pour jouer les seconds rôles. »

Gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Demande à Goupillon, qui a l’air chaud comme la braise (d’ailleurs, il sera derrière la grille à Arco).

Goupillon a légitimement des choses à monter, voire un coup à jouer.

the mx addict a écrit :

Et pis je vois pas bien ce que Bogers vient faire là dedans…
                          Martin non plus, manifestement.

;-)))

the mx addict a écrit :

Sinon, en terme d’intérêt, il y a éventuellement celui du spectateur qui aura lâché 60 balles pour assister à la fête…

…et qui n’aurait d’yeux que pour Potisek.

Bon, les seconds couteaux ont une super place, mais ils lâchent toujours beaucoup plus de 60€ pour assister à la fête…

agluff
                          Participant

Je pense que Goupillon et Boisramé peuvent s’essayer sur un one shot, Aranda, Potisek, j’y crois pas.

redneck
                            Participant
                              agluff a écrit :

Je pense que Goupillon et Boisramé peuvent s’essayer sur un one shot, Aranda, Potisek, j’y crois pas.

Moi c’était Boisramé et Potisek, mais bon, j’dois avouer que c est un peu au pif..

ON-OFF
                              Participant
                                redneck a écrit :

Moi c’était Boisramé et Potisek, mais bon, j’dois avouer que c est un peu au pif..

Gadget ?

#tu.es.macron

Gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :

En phase avec toi, sur ce coup.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 132)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce