Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Thomas do remercié
Ça taille de partout, SR ne fait pas exception à la règle.
La saison SX est terminée, place au Touquet, et au MX. Do n’est pas dans le coup dans le sable ou sur la terre, autant arrêter, ne garder que Boog et Fura, Izoird se gère une suite de saison à l’anglaise comme d’hab et hop, 2 salaires à payer en moins pendant l’hiver.
Boisrame arrive en fin d’hiver, et un p’tit jeune est en instance (Brian Josse).
Les teams deviennent des assemblages d’intermittents du pilotage.
agluff a écrit :Les teams deviennent des assemblages d’intermittents du pilotage.
Ouais,bof, la novlangue, moi je préférais le chasseur de primes…
savemxgp a écrit :agluff a écrit :Les teams deviennent des assemblages d’intermittents du pilotage.
Ouais,bof, la novlangue, moi je préférais le chasseur de primes…
Ca veut dire la même chose, autre temps, autres mots.
D’ailleurs, il a été remercié, hein…
Ben oui…visiblement, le mx et sx ne représentent désormais qu’un intêret infime pour les importateurs. On ne s’embarasse donc pas…
frankystyle a écrit :M.Stewart qui ne trouve pas de guidon aprés un titre en sx lites, Everts dont le team se fait lacher par Suzuki aprés une place de vic-champ’ en mx2, paturel qui ne trouve pas de guidon d’usine alors qu’il fait partie du top 5 mx2…bref, la situation de Do suit la logique actuelle. C’est naze et je ne pense pas que ça soit juste une question d’ego.
wouééé…… le monde tournera encore demain….. et il y aura toujours autant de participants à chaque épreuve du championnat de France des courses de sable…. je sait ca n’a rien a voir…
gator a écrit :frankystyle a écrit :il fait partie des pilotes qui peuvent représenter une marque, au niveau national bien-sûr.
D’ailleurs, il a été remercié, hein…
et p’tete que nous en parlons plus que s’il avait eu le titre… elle n’est pas belle la vie..
melin a écrit :Et pendant ce temps , le Luongo continue à promener le paddock dans le monde entier …………..
juste pour mon info perso… que vient faire Luongo dans ce post….
En même temps, Do en motocross n’est pas un pilote sur lequel on peut miser, 8e Elite MX2 en 2017 y’a pas de quoi pavoiser… Donc SR gagne au change avec Boisramé.
Il a qu’a passer en 450 il y aura de plus grosses primes et pas besoin d’une moto sur préparé. Escoffier y arrive bien avec juste une ligne sur son HVA. Ca fait 5 ans qu’il est devant en SX2
fabrice.74 a écrit :melin a écrit :Et pendant ce temps , le Luongo continue à promener le paddock dans le monde entier …………..
juste pour mon info perso… que vient faire Luongo dans ce post….
C’etait pour faire suite a ce post : “M.Stewart qui ne trouve pas de guidon aprés un titre en sx lites, Everts dont le team se fait lacher par Suzuki aprés une place de vic-champ’ en mx2, paturel qui ne trouve pas de guidon d’usine alors qu’il fait partie du top 5 mx2…”
d’où , pour moi , il ressort que le MX devient un sport qui demande de plus en plus de moyens financiers et même une usique comme suzuki n’arrive plus à suivre d’ou cette remarque concernant Luongo qqui devrait diminuer les distances et donc les coûts ! Oila , ja répondu !!
melin a écrit :une usique comme suzuki !!
Pour la usique, c’est Yamaha
kvalo a écrit :melin a écrit :une usique comme suzuki !!
Pour la usique, c’est Yamaha
Trop fort !! :-))
“A part quelques tensions sur des détails, ça s’est passé super bien. Puis ils ont pris la décision de ne pas prolonger leur contrat avec moi. C’est dommage. Ca n’a visiblement pas plu que je termine deuxième à Paris.”
Et dire que nombre de pilotes passent leur vie à se plaindre des journaleux qui font rien qu’à écrire des choses pas sympa… Heureusement qu’ils ne font pas de la politique ou simplement du foot… C’est peu dire que certaines approximations dans leur version de la vérité passeraient beaucoup moins facilement, lol…
gator a écrit :“A part quelques tensions sur des détails, ça s’est passé super bien. Puis ils ont pris la décision de ne pas prolonger leur contrat avec moi. C’est dommage. Ca n’a visiblement pas plu que je termine deuxième à Paris.”
Et dire que nombre de pilotes passent leur vie à se plaindre des journaleux qui font rien qu’à écrire des choses pas sympa… Heureusement qu’ils ne font pas de la politique ou simplement du foot… C’est peu dire que certaines approximations dans leur version de la vérité passeraient beaucoup moins facilement, lol…
Pourquoi ? C’est pas vrai ?
Disons qu’il sait parfaitement à cause de quelle “petite tension sur des détails” il s’est fait lourder…
;-)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.