Thomas do remercié

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Messages
  • #1554393
    agluff
    Participant

      Ça taille de partout, SR ne fait pas exception à la règle.

      La saison SX est terminée, place au Touquet, et au MX. Do n’est pas dans le coup dans le sable ou sur la terre, autant arrêter, ne garder que Boog et Fura, Izoird se gère une suite de saison à l’anglaise comme d’hab et hop, 2 salaires à payer en moins pendant l’hiver.

      Boisrame arrive en fin d’hiver, et un p’tit jeune est en instance (Brian Josse).

      Les teams deviennent des assemblages d’intermittents du pilotage.

      #1554396
      savemxgp
      Participant
        agluff a écrit :

        Les teams deviennent des assemblages d’intermittents du pilotage.

        Ouais,bof, la novlangue, moi je préférais le chasseur de primes…

        #1554400
        agluff
        Participant
          savemxgp a écrit :
          agluff a écrit :

          Les teams deviennent des assemblages d’intermittents du pilotage.

          Ouais,bof, la novlangue, moi je préférais le chasseur de primes…

          Ca veut dire la même chose, autre temps, autres mots.

          #1554401
          frankystyle
          Participant

            D’ailleurs, il a été remercié, hein…

            Ben oui…visiblement, le mx et sx ne représentent désormais qu’un intêret infime pour les importateurs. On ne s’embarasse donc pas…

            #1554403
            fabrice.74
            Participant
              frankystyle a écrit :

               M.Stewart qui ne trouve pas de guidon aprés un titre en sx lites, Everts dont le team se fait lacher par Suzuki aprés une place de vic-champ’ en mx2, paturel qui ne trouve pas de guidon d’usine alors qu’il fait partie du top 5 mx2…bref, la situation de Do suit la logique actuelle. C’est naze et je ne pense pas que ça soit juste une question d’ego.

              wouééé…… le monde tournera encore demain….. et il y aura toujours autant de participants à chaque épreuve du championnat de France des courses de sable…. je sait ca n’a rien a voir… 

              #1554404
              fabrice.74
              Participant
                gator a écrit :
                frankystyle a écrit :

                il fait partie des pilotes qui peuvent représenter une marque, au niveau national bien-sûr.

                D’ailleurs, il a été remercié, hein…

                et p’tete que nous en parlons plus que s’il avait eu le titre… elle n’est pas belle la vie..

                #1554405
                fabrice.74
                Participant
                  melin a écrit :

                  Et pendant ce temps , le Luongo continue à promener le paddock dans le monde entier …………..

                  juste pour mon info perso… que vient faire Luongo dans ce post…. 

                  #1554406
                  kouz
                  Participant

                    En même temps, Do en motocross n’est pas un pilote sur lequel on peut miser, 8e Elite MX2 en 2017 y’a pas de quoi pavoiser… Donc SR gagne au change avec Boisramé.

                    #1554407
                    lafracasse
                    Participant

                      Il a qu’a passer en 450 il y aura de plus grosses primes et pas besoin d’une moto sur préparé. Escoffier y arrive bien avec juste une ligne sur son HVA. Ca fait 5 ans qu’il est devant en SX2 

                      #1554408
                      melin
                      Participant
                        fabrice.74 a écrit :
                        melin a écrit :

                        Et pendant ce temps , le Luongo continue à promener le paddock dans le monde entier …………..

                        juste pour mon info perso… que vient faire Luongo dans ce post…. 

                        C’etait pour faire suite a ce post : “M.Stewart qui ne trouve pas de guidon aprés un titre en sx lites, Everts dont le team se fait lacher par Suzuki aprés une place de vic-champ’ en mx2, paturel qui ne trouve pas de guidon d’usine alors qu’il fait partie du top 5 mx2…”

                        d’où , pour moi , il ressort que le MX devient un sport qui demande de plus en plus de moyens financiers et même une usique comme suzuki n’arrive plus à suivre d’ou cette remarque concernant Luongo qqui devrait diminuer les distances et donc les coûts ! Oila , ja répondu !! 

                        #1554410
                        kvalo
                        Participant
                          melin a écrit :
                           une usique comme suzuki  !! 

                          Pour la usique, c’est Yamaha

                          Résultat de recherche d'images pour "piano yamaha"

                          #1554414
                          melin
                          Participant
                            kvalo a écrit :
                            melin a écrit :

                             une usique comme suzuki  !! 

                            Pour la usique, c’est Yamaha
                            Résultat de recherche d'images pour "piano yamaha"

                            Trop fort !! :-))

                            #1555283
                            gator
                            Participant

                              “A part quelques tensions sur des détails, ça s’est passé super bien. Puis ils ont pris la décision de ne pas prolonger leur contrat avec moi. C’est dommage. Ca n’a visiblement pas plu que je termine deuxième à Paris.”

                              Et dire que nombre de pilotes passent leur vie à se plaindre des journaleux qui font rien qu’à écrire des choses pas sympa… Heureusement qu’ils ne font pas de la politique ou simplement du foot… C’est peu dire que certaines approximations dans leur version de la vérité passeraient beaucoup moins facilement, lol…

                              #1555316
                              Jul35
                              Participant
                                gator a écrit :

                                “A part quelques tensions sur des détails, ça s’est passé super bien. Puis ils ont pris la décision de ne pas prolonger leur contrat avec moi. C’est dommage. Ca n’a visiblement pas plu que je termine deuxième à Paris.”
                                Et dire que nombre de pilotes passent leur vie à se plaindre des journaleux qui font rien qu’à écrire des choses pas sympa… Heureusement qu’ils ne font pas de la politique ou simplement du foot… C’est peu dire que certaines approximations dans leur version de la vérité passeraient beaucoup moins facilement, lol…

                                Pourquoi ? C’est pas vrai ?

                                #1555332
                                gator
                                Participant

                                  Disons qu’il sait parfaitement à cause de quelle “petite tension sur des détails” il s’est fait lourder…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 131)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.