Thomas do remercié

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Messages
  • #1695286
    Scarr

      Je pense que depuis la maternelle il a dû l’entendre.

      #1695283
      Scarr

        …et du coup je finalise ma vanne en bois, car j’aurai plus trop l’occasion:

        Une fois le dos remis, facile assis, Do.

        #1695310
        gator
        Participant
          savourel a écrit :

          Moi, je le trouve particulièrement honnête sur son ressenti, sa peur, son appréhension, et c’est à signaler. Il est dans une spirale négative, s’en rend compte, ne veut pas finir à l’hosto , voir plus si affinité, il rentre chez moman , ça se respecte .  

          Ha ouais, gros respect. Le mec découvre que le SX US, c’est difficile et dangereux, lol… Y a au moins un truc dont il a pas peur, c’est de passer pour un guignol… “Explications” aussi peu pro que bidon, fin de saison sans blessure sur “blocage” après exactement 8 tours en course… Mais il a kiffé.

          #nevergiveup

          #putaindefighter

          #totalbullshit

          #1695327
          kvalo
          Participant

            Celui qui a failli ne pas revenir, c’est Jago Geerts que les américains voulaient signer en le regardant s’entrainer.

            #1695332
            gator
            Participant

              Tsss, les gens sont méchants, quand même…

              ;-))))

              #1695336
              jojobmx
              Participant

                meme si pourquoi pas il peut ne plus le sentir, il se trouvait plutot bien à l’entrainement. 

                Le fait d’abandonner la, doit faire un peu light pour les sponsors non? surtout que c’est des sponsors pour la plupart copains relations à une distance comme ca… 

                à l’opposé, s’il a peur, il a completement raison de ne pas se tuer en piste ! 

                Donc ressenti honnete mais je reste un peu amer.

                savourel a écrit :

                Ah j’te reconnais bien là ! 
                Moi, je le trouve particulièrement honnête sur son ressenti, sa peur, son appréhension, et c’est à signaler. Il est dans une spirale négative, s’en rend compte, ne veut pas finir à l’hosto , voir plus si affinité, il rentre chez moman , ça se respecte .  

                #1695340
                gator
                Participant

                  “Nan, nan, j’ai fait UNE heat, 8 minutes, je le sens pas, pas la peine d’insister, ma saison est terminée.”

                  ‘tain, le niveau de professionnalisme…

                  #1695359
                  martin
                  Participant

                    Bon, je viens de regarder sa vidéo et … sais pas, j’ai pas d’avis … ah si, c’est sans doute mieux que d’insister et finir à minima dans un brancard. Qu’est ce qu’il va bien pouvoir faire maintenant, y’a rien ici ? 🙁

                    #1695362
                    gator
                    Participant

                      Nan mais sérieux, qu’est-ce qu’il découvre, le gars? 

                      Pardon, hein, c’est pas comme s’il venait pour la première fois…

                      Le nombre de gens qu’il a embarqué derrière lui et son “ambition de faire encore mieux cette année”, qui ont bossé, mis du blé, et pépère, au bout de 8 tours en course, leur dit “Ouais, non, finalement, je l’sens pas, je rentre”…

                      Et ce guignol voulait pas rouler Nanterre pour “pas perturber sa préparation”… Lol.

                      #1695367
                      EdwinSherco2018
                      Participant

                        J’ai toujours trouvé que Do n’avait pas le niveau pour faire du SX aux US. Mais l’année dernière, il s’en était plutôt bien sorti. Je ne tirerai pas sur l’ambulance car ça doit être très très dur pour lui. Mais inutile que cela finisse mal comme pour Moreau. Il va avoir du mal à s’en remettre. Le Covid n’a pas du aider car même si on n’a pas de gros symptômes, ça prend beaucoup plus d’énergie qu’on ne le pense. Suffisament pour expliquer les 5 secondes au tour de perdues. Il aurait peut être du attendre de guérir complètement.

                        #1695368
                        gator
                        Participant
                          EdwinSherco2018 a écrit :

                          J’ai toujours trouvé que Do n’avait pas le niveau pour faire du SX aux US.

                          C’est bien connu, il a pas le niveau, Do.

                          ;-)))

                          EdwinSherco2018 a écrit :

                          Mais l’année dernière, il s’en était plutôt bien sorti. Rappelons quand même qu’il termine derrières des pointures comme Osby ou Varize.

                          EdwinSherco2018 a écrit :

                          ça doit être très très dur pour lui. Il va avoir du mal à s’en remettre. Ouais il a l’air ef-fon-dré.

                          EdwinSherco2018 a écrit :

                          Le Covid n’a pas du aider car même si on n’a pas de gros symptômes, ça prend beaucoup plus d’énergie qu’on ne le pense. Meuuuunon, tu sais bien que c’est juste une vague grippette.

                          #1695372
                          Scarr
                            martin a écrit :

                            Qu’est ce qu’il va bien pouvoir faire maintenant, y’a rien ici ? 🙁

                            En attendant que ça revienne (le moral) il n’a plus qu’à faire le gros dos.

                            Blague à part, cà va pas encourager les suivants à tenter le truc… ;-(

                            #1695380
                            ;;
                            Participant

                              Il va retrouver un guidon après ça ? 

                              #1695383
                              agluff
                              Participant
                                Scarr a écrit :
                                martin a écrit :

                                Qu’est ce qu’il va bien pouvoir faire maintenant, y’a rien ici ? 🙁

                                En attendant que ça revienne (le moral) il n’a plus qu’à faire le gros dos.

                                Blague à part, cà va pas encourager les suivants à tenter le truc… ;-(

                                Quels suivants ? 

                                #1695386
                                ;;
                                Participant
                                  agluff a écrit :
                                  Scarr a écrit :

                                  martin a écrit :

                                  Qu’est ce qu’il va bien pouvoir faire maintenant, y’a rien ici ? 🙁

                                  En attendant que ça revienne (le moral) il n’a plus qu’à faire le gros dos.
                                  Blague à part, cà va pas encourager les suivants à tenter le truc… ;-(

                                  Quels suivants ? 

                                  Des p’tits jeunes pas encore nés , des après-covid ! 🙂

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 131)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.