Thomas do remercié

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Messages
  • #1555335
    Jul35
    Participant

      Laquelle ?!!

      #1555338
      the mx addict
      Participant

        S’est juste montré un peu trop têtu, le garçon…

        #1555343
        melin
        Participant

          On entend toujours dire que pour être un champion , il faut avoir du caractère , voir un sale caractère ! Donc , on doit en conclure que DO n’a pas le bon ?

          #1555345
          gator
          Participant

            Faut juste en conclure que quand on te dit “Si tu fais ça, t’es lourdé”, que tu le fais et que t’es lourdé, tu peux au moins assumer un minimum et avoir la décence -et les c…- de pas jouer les victimes étonnées…

            #1555349
            Jul35
            Participant

              Genre si tu fais 2 ?  🙂

              #1555350
              gator
              Participant

                Si tu as envie de croire son bullshit…

                ;-)))

                #1555351
                jme
                Participant

                  Je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais ce que je peux dire pour la défense du jeune homme  (on est plutôt à charge dans ce topic) c’est qu’à chaque fois que je l’ai croisé il s’est montré charmant et poli. Loin du caractériel dépeint ici en tout cas.

                  #1555354
                  gator
                  Participant

                    Caractériel, sans doute pas…

                    Mais vu la difficulté qu’il y a à trouver des partenaires aujourd’hui, quand tu insistes inlassablement pour utiliser le produit d’un concurrent direct de l’un de tes sponsors et que tu finis par tordre le bras de ton team pour le monter, si t’as un cerveau, tu sais que ça va mal se terminer.

                    Lui, il savait pas, apparemment.

                    #1555355
                    whatever
                    Participant

                      Je lui trouve autant de charisme qu’un parcmètre. On and off the track. Etre charmant et poli ne suffit pas à vendre des motos…

                      #1555357
                      kross
                      Participant

                        En résumé il s’est autoDOtruit .  Promis je ferai mieux l’année prochaine 🙂

                        #1555358
                        kross
                        Participant

                          En résumé il s’est autoDOtruit .  Promis je ferai mieux l’année prochaine 🙂

                          #1555359
                          gator
                          Participant
                            whatever a écrit :

                            Je lui trouve autant de charisme qu’un parcmètre.

                            C’est un euphémisme. Mais si on devait lourder tous les pilotes qui ont ce problème, les parcs seraient bien vides…

                            #1555366
                            Jul35
                            Participant
                              jme a écrit :

                              Je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais ce que je peux dire pour la défense du jeune homme  (on est plutôt à charge dans ce topic) c’est qu’à chaque fois que je l’ai croisé il s’est montré charmant et poli. Loin du caractériel dépeint ici en tout cas.

                              Perso je ne l’ai pas croisé directement. Mais je l’ai trouvé super intelligent et pro dans toutes les itw que j’ai pu voir de lui. 

                              Si c’est une histoire de non respect de sponsor, c’est effectivement assez idiot et non conforme à l’image qu’il dégage (pour le charisme, attendons un peu le poids des années car ça va un peu avec).

                              Mais ça semble crédible, car il y a forcément une explication de ce genre (niveau sportif, il n’est pas loin d’avoir fait tout le boulot).

                              Après, même s’il est censé rester maitre de ses décision, il a aussi conservé son entourage familial proche avec lui. On sait que les décisions bonnnes ou mauvaises ou les tensions se font parfois autour du pilote…

                              #1555369
                              gator
                              Participant
                                Jul35 a écrit :

                                je l’ai trouvé super intelligent…

                                Mais, heu… Comment dire?

                                T’es bien sûr qu’on parle du même?

                                ;-))

                                #1555371
                                agluff
                                Participant
                                  Jul35 a écrit :
                                  jme a écrit :

                                  Je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais ce que je peux dire pour la défense du jeune homme  (on est plutôt à charge dans ce topic) c’est qu’à chaque fois que je l’ai croisé il s’est montré charmant et poli. Loin du caractériel dépeint ici en tout cas.

                                  Perso je ne l’ai pas croisé directement. Mais je l’ai trouvé super intelligent et pro dans toutes les itw que j’ai pu voir de lui. 

                                  Ben comme Coulon ou Aubin. La com ça s’apprend, et la première règle, c’est les sponsors tu respecteras, après, les adversaires, pffuuuttt.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 131)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.