Thomas do remercié

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Messages
  • #1555460
    whatever
    Participant

      Holy cow ! Truffe pour tout le monde pour le reveillon !! :-)))))

      #1555462
      agluff
      Participant

        Digne d’une pièce de Feydeau.

        #1555463
        dugaaz
        Participant

          Il aura donc le temps de jouer avec ces clue-do

          On s’enjaille trop ici :))

          #1555464
          kma
          Participant

            DO: missile adoré?

            Sans DOmicile fixe?

            #1555481
            melin
            Participant

              Bon , y parait qu’a cause de ses saletées de virus qui nous emmerdent en ce moment , il faut remonter des sujets , mais je fais comment DO ?

              #1555534
              jme
              Participant

                Je ne sais pas si en nous lisant, Do rit fort …

                #1555535
                kross
                Participant

                  Pour la enième fois ARETEZ DE VOUS CREUSEZ LA TETE , tous les jeux de mots sur DO ont DEJA été fait sur un autre topic ! 

                  #1555540
                  joetime
                  Participant
                    kross a écrit :

                    Pour la enième fois ARETEZ DE VOUS CREUSEZ LA TETE , tous les jeux de mots sur DO ont DEJA été fait 247353 fois sur 17 autres topics ! 

                    HT…

                    #1555544
                    melin
                    Participant

                      Il a  finit le championnat secon DO , ce qui l’a énervé , c’est vrai qu’il est pas commo DO . Du coup , il a reçu un recommandé et il le lu DO , et il écrit une réponse qu’il posta DO ! 

                      #1555545
                      gator
                      Participant
                        melin a écrit :

                        Il a  finit le championnat secon DO , ce qui l’a énervé , c’est vrai qu’il est pas commo DO . Du coup , il a reçu un recommandé et il le lu DO , et il écrit une réponse qu’il posta DO ! 

                        Là, ça devient lourd, Do.

                        #1555546
                        melin
                        Participant
                          gator a écrit :
                          melin a écrit :

                          Il a  finit le championnat secon DO , ce qui l’a énervé , c’est vrai qu’il est pas commo DO . Du coup , il a reçu un recommandé et il le lu DO , et il écrit une réponse qu’il posta DO ! 

                          Là, ça devient lourd, Do.

                          Quand c’est dit avec humour , je trouve que ça passe mieux ! :-)) 

                          #1695230
                          gator
                          Participant

                            ▪️J’ai l’honneur de vous annoncer qu’avec mon team @tech32racingmx , nous avons pris la décision de réitérer l’expérience aux USA en s’inscrivant au Supercross USA 2022 en 250.

                            Nous partons cette année avec encore plus d’ambition et de motivation que l’année précédente. 

                            EDIT: Ha ouais nan finalement, j’me chie d’ssus et chuis tellement à l’arrêt que je rentre à la maison au bout de deux courses avec zéro point, la teub entre les pattes, en laissant mes gentils sponsors à poil au milieu de la rivière. Mais j’ai kiffé.”

                            ‘tain, Tech 32, Impulse, ils doivent être méga heureux d’avoir misé sur Thomas Do… Ils kiffent aussi, à mon avis.

                            #skidmark

                            #topbaltringue

                            #excusesenbois

                            #rentchétoi 

                            Ha non, merde, ça, c’est d’jà fait.

                            #1695281
                            ;;
                            Participant

                              Ah j’te reconnais bien là ! 

                              Moi, je le trouve particulièrement honnête sur son ressenti, sa peur, son appréhension, et c’est à signaler. Il est dans une spirale négative, s’en rend compte, ne veut pas finir à l’hosto , voir plus si affinité, il rentre chez moman , ça se respecte .  

                              #1695282
                              Scarr

                                Cà se respecte, oui. C’est pô du plébock y paraît.

                                #1695285
                                ;;
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

                                  …et du coup je finalise ma vanne en bois, car j’aurai plus trop l’occasion:
                                  Une fois le dos remis, l’est facile assis, Do.

                                  En bois, la vanne, le mot est juste !! :-))

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 131)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.