📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Teutschental ?

• Auteur
    mx-max
    Participant

qu’est-il arrivé a everts?

crazy rider
      Participant

4eme il s’est balader n’a porter qu’une attaque sur jorgensen

nrok2
        Participant

et ramon y’es combien ?

Anonyme

Ramon fait quatre, départ moyen et remontée pas trop mauvaise, il échoue au pied du podium dans la roue du duo Maschio-Barto. Chaud les derniers virages!

mx-max
            Participant

quelqu’un a les resultats des 650?

martin
              Participant

Journée passionnante ! Bonne victoire tout de même de Pitchoun sur l’autobahn de Teutsch’, un motocross sans ornière…

martin
                Participant

Bervoets et Aubert retrouvent leur rang au warm-up ! Et 25 % du plateau 125 est français, soit plus de 40 % de chances d’en voir un sur le podium…

Anonyme

nofoot es tu déjà allé sur un GP? Quand j’ai posté le message c’était pendant la seconde qualif 125, et Coisy ne s’est pas qualifié puisqu’il est rentré en cours de manche. Il s’est qualifié plus tard, pendant le repêchage qui se dispute de 17h30 à 18h00. Et je ne suis plus venu sur le forum puisque Teutschenthal a été coupé du monde (liaisons téléphoniques) de 16h30 hier à 9h30 ce matin. Une info pour Martin, Johnny est parti balayer les locaux de HVA en vue du centième anniversaire de la marque, si tout est fait rapidement peut être aura-t-il le droit de reprendre le guidon…

martin
                    Participant

Merci Dede! 2003 bis repetita ? Stefun avait attendu le 3° GP pour gagner en 2002, en Allemagne déjà. Je le sens grave consistant ce week-end. J’espère que Micka ne va pas abuser de sa faculté à piloter « gaz en grands ». Ce duel des Géants est dans l’air ambiant,omniprésent…

kissou02
                      Participant

bonjour

DE REUVER

MASCHIO

BARTOLINI

7 SEGUY

12 LETELLIER

14 LEURET

25 POURCEL

une belle fin de course

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce