📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

Teutschental ?

• Auteur
    martin
    Participant

Qui en a dit : « Là, c’est un top circuit, j’adore ! … Même en cas de mauvais départ, il offre de nombreuses possibilités de dépassement. C’est l’un de mes préférés. » ?

martin

martin
      Participant

Si ! This is Herr Miguel Pitchoun. Ca promet…

ganjaman
        Participant

Résultat, seul GP qu’il ne gagne pas l’année dernière… Vaux mieux qu’il aime pas les pistes, notre gars’…

tranber
          Participant

Bon alors moi je dit Sergei!!!
            Eh, il vient bien de dire qu’il est top non ?

kvalo
            Participant

Pfff Serguei il a 15jours de retard pour la livraison du dernier « Inside the paddock » et y va nous chanter que c à cause de la vente des solaires qu’il est débordé. Faux frère !

sergei
              Participant

Pierrick ou Mika ?
                Bref, je pense exactement la même chose, le circuit est trop beau!

Anonyme

S’il n’a pas gagné l’an passé c’est avant tout en raison d’un excès de fougue au départ qui se terminée par un droite en dévers un peu délicat. Bobol s’en souvient aussi bien -voir mieux – que la Pich’

Anonyme

Finalement Gordon Crockard sera en Allemagne. Pas encore vraiment rétabli de sa blessure à l’épaule (crash au départ de Valkenswaard) et à court d’entrainement (il n’a rien pu faire pendant trois semaines) il vient avant tout pour prendre quelques points et vise un top dix en MXGP. Le rouquin est dur au mal….

Anonyme

Qualifs 125 première série, victoire de Thain (holeshot et course impec’) devant De Reuver (super bien revenu, un client pour demain), Barto, Seguy, Nagl, Pourcel, Charlier et Ramon qui en a une nouvelle fois chié pour revenir après un départ merdeux. Vont en repêchage Demartis et Tarroux. La seconde qualif est en cours, Maschio en tête devant Guarnieri, Leuret est six, Letellier douze et Coisy non qualif….

greg.72
                      Participant

tu peut me dire ki sont les plus rapide

martin
                        Participant

Bordel ! Je ne trouve toujours pas Johnny…

martin
                          Participant

Et comment va Johnny Lindhe ?

kvalo
                            Participant

Demandes à Monica de l’inviter dans sa prochaine émission Martin ! Super la qualif de Nagl

nofoot_491078
                              Participant

dede benjamin benji coisy s’est qualifié pour teuchstental ou tu a vu qu’il ne sait pas qualifié voir page d’intro mx2k qualification grand prix d’europe

kissou02
                                Participant

bravo Michael
                                  Pichon
                                  Crockard
                                  Smets
                                  28 Meo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce