📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

tes de fourche

• Auteur
    r2d2
    Participant

salut a tous , je voudrai savoir si quelqu’un a deja eu l’occasion d’essayer les tes scar, et ce qu’il en pense. merci d’avance @+

badboy_911
      Participant

Y a mieux…

joujou
        Participant

moi je les est mis sur mon kt c’est pas trop mal et le pris n »est pas excessif!

badboy_911
          Participant

c surtout ça !!! bon rapport qualité/prix

r2d2
            Participant

je pense aussi au tag et ceux qe produise kt mais com vous le dite c surtout le rapport qualité px, si vous en avez d’autre a proposer, n’hesiter pas .@+

jojobmx
              Participant

moi e roule avec les scar, il ne bouge pas et son bien beau, a ce qu’il parai ils vont en sortir anodisé… ( a voir) ils sont bien fabriqué et n’ont pas KC !! ouf!! et ils sont moins cher que tout les autre té pour une qalité pas moins bonne

r2d2
                Participant

en fait je les voudrai car vu ke je suis tres leger ( 57kg) je guidonne pas mal donc pour une meilleure stabilité au niveau de l’avant , je voudrai savoir ce que vous en pensez …

nicodu95
                  Participant

pour + que ca guidonne ressert l ecrou de direction mais par contre ca va mon etre maniable!!

nico#44

r2d2
                    Participant

merci nico, demain je vai re regler mes suspension et esseyer des faire ce ke tu ma di

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce