📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Tés de fourche

• Auteur
    olivier1
    Participant

Je posséde une KTM 200 EXC de 2003. L’offset des tés d’origine est de 20mm. N’étant pas satisfait de la stabilité de l’engin, je me demandais si des Tés de fourches d’offset de 22mm ne résoudraient pas le problème (SCAR propose des Tés de fourche avec offset de 22mm à tarif alléchant). Toute personne étant à même de me renseigner à ce sujet est la bienvenue!

Merci

olivier1
      Participant

You don’t know?

gros loulou
        Participant

Normalement en augmentant l’offset, tu vas allonger ta moto et elle devrait être plus stable.

olivier1
          Participant

Nous sommes d’accord sur ce point, cependant je me demandais si 2 petits milimètres supplémentaires parviendraient à changer le caractère instable du train avant. (quitte à dépenser du blé, autant que ce ne soit pas pour rien!)

Gator
            Participant

Ben moi sur mon 400, je suis passé du 20 au 18 au…14, lol! J’peux pas t’aider!

olivier1
              Participant

Gator, j’en déduis qu’ entre 20 et 18mm, il n’y avait pas une grande différence, isn’t it?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce