📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

terrains sauvages

• Auteur
    heelcliker
    Participant

Bonjour à tous,

j’habite à côté du puy sainte réparade dans le 13, je cherche des terrains privé ou sauvages ouverts toutes la semaine pour aller rider le soir.

Merci pour les infos

jme
      Participant

Salut Jérémy, tu as aussi le « trou », à l’entrée de Charleval. C’est là où était l’ancienne école d’engins. Il y a une piste, avec qque jumps. C’est surtout à coté que s’est sympa, avec un gros saut en descente, avec un trou entre l’appel et la réception…En revanche, c’est toujours dur comme du béton…Et bien défoncé.

J’ai vu aux infos hier que tout à brulé du coté de Cazan et Lambesc, et les pompiers étaient en direct de Charleval…T’as des news?

heelcliker
        Participant

pas bcp de news si ce n’est que le feu a démarré au dessus de charleval et s’est propagé vers cazan. Le feu a été maitrisé rapidement.

tu travail dans quoi ?

jme
          Participant

Je ne peux pas te dire. Je bosse dans le tertiaire, dans le Var. J’ai beaucoup de clients, dont certains sont dans le milieu de la bécane…donc j’essaie d’être relativement discret…Mais bon, ceux qui me connaissent ont du me repérer à mes initiales…

heelcliker
            Participant

JME est un homme discret, secret peut-être ? pour des messages privés, voici ma bal : [email protected].

à part dans à côté de charleval, tu roules ou d’habitude ?

jme
              Participant

J’ai bp roulé à Lambesc, Mouriès, Sénas qui était pas mal… Quand j’étais marseillais, c’était Vitrolles, La Fare, l’Arbois, Chateauneuf…. Maintenant c’est bp + dur…Sinon pour mon job, ya rien de secret, je te dirai ça de vive voix

nofoot_491078
                Participant

vu les controle que vont effectuer la gendarmerie dans les secteurs concerné il ne vaut mieux ne pas trop trainer en moto sous peine d’etre supecté de pyromane

jme
                  Participant

De toutes façons, No foot, toutes les forêts chez nous, sont interdites à la circulation et à la promenade, l’été. Ce sont de vraies bombes…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce