📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

terrain de l’herbasse

• Auteur
    le gros
    Participant

Je pense que l’on peut signaler la très bonne organisation pour la course d’hier à l’herbasse. Encore bravo à tous les membre de ce club qui a très bien bossé malgrés la secheresse.

Je pense que certains club devrait prendre de la graine. T’es pas d’accord ROGER (y a du boulot)

anjes
      Participant

Salut! tu as tout à fait raison de signaler quand un club se troue le cul pour faire qqchose de bien. Félicitations au club qui devient un des rares à s’occuper des pilotes!!!!
        PS: T’aurais pu le mettre 3 fois le panneau « 1 Tour »,ma femme dit n’importe quoi !!!!

le gros
        Participant

Je ne savaist pas qui était ANJES mais depuis aujourd’hui je le sais.
          Je pense que quand certains se cassent le cul pour quelque chose il faut le souligner.
          De même que lorsque des ESCROCS profite pour s’en mettre plein les poches.

kekos26
          Participant

mais de qui parles tu ???

kekos26
            Participant

non c vrai beau terrain dommage qu’avec la chaleur et la secheresse il est devenu un peu mono trajectoire mais on ne peut rien y faire . belle organisation belles courses mais putain y faisait chaud bordel…..

kekos26
              Participant
                le gros
                Participant

he mon kekos, le soleil les a tous tué !!!!!

rom1yzf
                  Participant

superbe tracé pour un terrain juste pour l occasion…
                    dommage kil y est u larrosage a la finale sinon rien a dire…
                    bon planing, bon parc, bon niveau de la ligue… que de belle chose en vue du super trophée de france….

jespere juste que monsieur le soleil tapera un peu moi a chanos….

a dimanche fredo

le gros
                    Participant

Je ne bosse pas dimanche et je ne sais pas si je viendrais. J’ai un gros truc de fou de prévu le samedi soir. Enfin on verra. En attendant, merde à tous. Ce devrait être bien, je sais que silvio est entrain de tout donner pour son circuit.

kekos26
                      Participant

encore un gros mal de tete pour dimanche alors

le gros
                        Participant

je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mac coy
                          Participant

dis moi le gros tu m’as parle de la course de viry au mois de sptembre je ne me rappele plus si C toi qui m’as dit que tu avais des engagements rafraichis moi la memoire stp.

le gros
                            Participant

c’est le président de ton club qui en a reçu du president de viry.
                              Appelles directement viry il t’en enverrons une.
                              Tu penses faire la course?
                              Tu a vu avec vincent?

mac coy
                              Participant

je n’ai pas revu vince depuis clansaye je pense aller faire un tour a cette course ca a l’air pas mal d’apres ce que tu disais peut etre a dimanche si tu trouve la route tu veux un plan? si tu vois PARIS 10km C qu’il y a 1 probleme lol!!!

mat a mat
                                Participant

c’était vraiment super avec un tracé trop sympa….a dimanche a chanos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce