terrain de cross marigny le chatel a l’abandon !!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale terrain de cross marigny le chatel a l’abandon !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #421209
    hugosimonny
    Participant

       Voila , tout est dans le titre donc le terrain de marigny le chatel est à l’abandon: c’est une terrain de craie donc il est dans un sale état^^ Donc si des passionnés voulait remonter un club et pouvoir l’entretenir et pouvoir refaire des courses dessus sa serait super !! Moi je peut venir aider pour l’entretien si plusieurs personnes sont prets à si mettre également . Si rien ai fait le terrain est condamné à être fermé comme beaucoup d’autre!!

      Merci d’avance !

      #888478
      francky66
      Participant

        quelle dommage, dire que j ai rouler en course sur çe terrain, il y a plus de……… 25 ans.je ne suis plus de la région, sinon j était partant pour le coup de main.

        #888479
        boudu1992
        Participant

           j’ai appris a rouler sur ce terrain et je suis partant pour aider d’autre personne pour le terrain.

          je trouve sa dommage qu’il ferme alors si d’autre personne passionné du cross sont pret a relever les manches sa serait génial!!!

           

          #888480
          Anonyme

            Je me souviens d’un beau double en descente .

            #888481
            hugosimonny
            Participant

              C’est vrai que même sans forcément monté un club mais, il faudrait être assez nombreux pour pouvoir l’entretenir . Et oui lol le fameux double en descente ou tout le monde serre les fesses. mdr

              #888482
              boudu1992
              Participant

                 il ya un petit de travail a faire dessus mais avec de la bonne volontée de la passion et des bras on peut le remettre en etat.

                 

                #888483
                mankawaboy
                Participant

                  poste sur crosschampagne et le forum de la ligue

                  #888484
                  pounesdu10
                  Participant

                    n oublions pas la montage de pneus

                    si club il se fera, il devra prendre en charge le déblaiement et le retraitement de ceux -cis  et cela coute bombon

                    #888485
                    hugosimonny
                    Participant

                      c vrai qu’il y a un peu de boulot mais comme tu le dit avec de la bonne volonté, un peu de courage et des bras à disposition c’est tout à fait possible de le remettre en état. Après, comme je l’ai dit même si un club ne se forme pas mais au moins que le terrain revienne en état. Sinon Boudu t’habite ou et tu roule ou ? 🙂

                      #888486
                      boudu1992
                      Participant

                         je suis de pars les romilly

                        j’ai jamais roulé en compete

                        et jroule souvent a marigny pour m’entrainer 

                        et toi?

                        #888487
                        hugosimonny
                        Participant

                          ok jsui d’ossey les trois maisons c’est juste à coté et je roulais souvent à marigny jusqu’à ce qui se dégrade . Mais ce terrain me manque lol c’est pour sa que je fais passer le message ! Mais on c’est peut-être deja vu au terrain

                          #888488
                          hugosimonny
                          Participant

                            J’ai une ktm sx 125 avec une tenue fox ryan dungey si sa te dit quelque chose et toi ta quoi desfois que je verrais si je me rappelle t’avoir vu ?

                            #888489
                            boudu1992
                            Participant

                              oui peut etre 

                              Moi je sais que marigny est un beau circuit mais il est tout defoncer la crevasse dans le W et la lige droite

                              #888490
                              boudu1992
                              Participant

                                 moi un 250cr 1994 qui était a mon pere

                                 

                                #888491
                                hugosimonny
                                Participant

                                  Ouai il faudrait deja reboucher les crevasses dans la ligne droite au minimum et pi refaire le reste par la suite mais forcément sa prendra du temps si sa ce faisait . Plus on sera nombreux plus il y aura de motivation et sa irai plus vite forcément

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.