📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

terrain de cross en herault

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut tout le monde.

je pars en vacances dans l’herault la semaine prochaine et je voulais juste savoir si quelqu un connais les circuits suivants :

-Aspiran

-Cazouls-les-Béziers

-Frontignan

-St-Thibery

si oui pouvez vous me dire comment sont ils, et quels jours sont t’ils ouvert???

merci d’avance

quentin

biketfou
      Participant

cazoul est ouvert tout le temps normalement. en ce moment il est plutot defoncé mais c’est roulable. il est pas mal avec 7 tables dont une assez grande en travers.
        frontignan et st thibery sont fermé je crois. sinon ils sont bien avec pas mal de sauts et de camels pour st tyb et frontignan est rapide .
        asipran est peut etre ouvert mais il est bien abimé.
        voila peut etre qu’on se verra a cazoul ( c le mieux).

maxs
        Participant

aspiran et cazouls seront les seuls ouvert.je te conseille plutot cazouls il est technique (tables en travers,saut typée légérement « sx »)mais trés poussiéreux et défoncé.aspiran c’est encore plus défoncé(ornières a gogo,monotrajectoire)est beaucoup plus réduits avec des sauts minables,mais il est pas mal pour le physique.voila amuse toi bien..

wango
          Participant

laisse tomber et va à la plage! le semaine dernière il faisait encore 38° à l’ombre et sur nos circuits y a pas d’ombre! (parfois même pas dans le parc!). à moins de rouler à 6h du mat’ et encore, comme c’est béton ça garde la chaleur…chez nous la saison marque une pause de mi juin à début septembre, et c’est pas pour rien…bonnes vacances quand même!

mr cross 21
            Participant

aspiran est fermer il le refon je sui aller voir frontignan mon club et fermer il change le tracer st thibery est fermer l ete et cazoul est ouvert ke le 4eme dimanche du mois sauf pour les menbre du club ou c permanen pour eux voila

jos
              Participant

le seul endroit roulable c’est cazouls. sinon il te faut trouver les circuits « sauvages ». Ou partir dans les P.O. le boulou, corbere les cabannes. et tu as aussi un terrain de sable a aigues mortes a cote de montpellier tu peux rouler tous les jours

wango
                Participant

euh, julien, comment ça « ils changent le tracé à frontignan »? parcequ’on doit y rouler début septembre alors j’espère qu’ils ne vont pas tout chambouler. déja qu’avec 2 mois d’arret la reprise va être dure…

mr cross 21
                  Participant

oui il change le tracer je croi pa kil le change en entier mai il le change et il reouvre pour l educatif mai t inkiete c le meilleur club il fon du bon boulo (c mon club)

wango
                    Participant

ça oui je le sais bien, c’est aussi mon club! bon ben à bientot là bas alors ( mais pas avant septembre:trop chaud). au fait JOS, toi qui es un pro, où t’entraines-tu pendant l’été? ne me dis pas que tu roules dans la région…

jos
                      Participant

si ca m’arrive de rouler dans la region cazouls, aigues mortes,…. (je suis alle hier a cazouls a 14h c’etait la mort…)sinon je roule dans l’arriere pays pour avoir moins chaud ou je vais rouler chez charbonnel a mende

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce