📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

TERRAIN 59/62:week end

• Auteur
    astars59
    Participant

Salut les zamis

qqn sait il ce qui est ouvert ce week end et qui est pas trop défonçé

D’avance merci

@ plus

marco59
      Participant

moi je vais à loon avec un pote demain aprem

astars59
        Participant

LOON EST REFAIT ou pas?

si oui, j’irais bien faire un tour dans le bac à sable dunkerquois histoire de regouter aux joies de la silice! 🙂

lucky luke
          Participant

isbergues est tres bien, sauf qu’ils doivent modifier les receptions des nouveaux sauts car ils sont beaucoup trop raides et dangereux. qqu’un sait il si ça a bien ete fait cette semaine comme prevu ?

cmoi
            Participant

Comines en Belgique, le circuit refait chaque semaine et arrosage donc pas de poussière.

Ouvert samedi.

jojobmx
              Participant

moi je v a bailleul yora qq personne la bas je c dc…

ktulu
                Participant

bonne nouvelle pour Isbergue !! Lucky , t’es allé roulé ou pas le W.E. dernier a Isbergues ?

lucky luke
                  Participant

oui ktulu, j’suis allé samedi. pour une fois que je remets les roues sur la terre, j’ai adoré. ils l’ont bien redessiné, avec des beaux sauts, montees, descentes : de quoi bien s’amuser. mais comme je l’ai dit plus haut, les receptions des tables (petites ou grandes) sont aussi raides que les appels, ce qui fait que tu n’as pas le droit à l’erreur : soit tu arrives juste (faut savoir viser), soit tu te mets plus long (bonjour les receptions), soit plus court (et tu t’amuses pas). si t’as le malheur d’arriver limite, l’arriere de ta moto te propulse par dessus !!! ils devaient, d’apres johnny à l’entree, les refaire cette semaine, mais je ne sais pas si ça a ete fait. si oui, j’irai y rouler dimanche. je t’y verrai peut etre.

ktulu
                    Participant

j’y suis allé dimanche, j’ai passé au moin 2 heure sur le SX , j’adore aussi, sauf 1 ou 2 receptions……… j’irais peut etre dimanche.

jojobmx
                      Participant

ktulu tu le trouve bien le sx?? car ji été allé ya qq tps et ct pa terrible. qestion il lon modif???

ktulu
                        Participant

ils ont tout changé, 8 sauts suplémentaires, reception chaudes, gros woops… demain je vais a Equihen finalement.

marco59
                          Participant

salut, ben moi j’ai été roulé avec un pote vendredi aprem à Loon et avec deux potes samedi aprem, toujours à Loon, le terrain ressemblait un ptit peu moins à un champs de mines que ces dernières semaines, et çà allait. vendredi on était que deux sur le terrain et samedi, y’avait quelques « quadistes » plus une bande orange sur des 4temps et une paires de 125 rouges. voili voilou

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce