📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

terr1 59/62

• Auteur
    jp.59
    Participant

salut folmx ouais le terrain pas mal en plus on m’a donné des conseils!!! mais y’a encore du boulot désolé de te faire attendre tous les 3 virages! en plusquand je suis parti tu roulais encore, pfuuu quel énergie…OK à samedi

lara26
      Participant

Alors JP tu as eu chaud samedi ????

Anonyme

ba oué JP je t vu tu regar d en haut du doubl mé apré je t mm pa vu partir!! mé kan vou voulez lara é JP y a pa de prob é o contrair sa chang de rouler acv du mond é si vou voulez d conseil y a pa de prob c gratuit!!lol!!!

lara26
          Participant

merci Folmx pour tes conseils, pour samedi soir vas y fort.

jp.59
            Participant

OK super, folmx en tout cas bonne chance pour samedi tu vas cartonner c sur !! et bonne chance aussi à tous les autres ( allez jojobmx toi o moins tu t’es inscrit !!) t’as vu lara on va ptet progresser un jour!!

Anonyme

oué ba j’ésper rouler for je roul avc les gentleman alor sa va chié!!lol!!en + j’ador marles alors attention a vos yeux!!!lol!!!
                a samedi sa va etre génial je le san!!!

the doctor
                Participant

Et Wingles il est en quel état SVP?

Anonyme

salut tout le monde!!!!!!! folmx tu roule a marles dans la categorie gentleman avec les promo si oui donne moi ton numero moi aussi je roule en promo voila a samedi tout le monde!!!!!

Anonyme

g le 30 ch’tios avc une plaque noir, mé surtout laiis moi pa c devan toi stp stp stp!!! lol!!bonne chanc a samedi gros gaz a toi!!

Anonyme

é o faite Lara j’éespér ke l’anné prochain tu va faire tout la saison comme sa tu pourra faire le trophée de France car j’en é mar de tjrs êtr seul a représenter le Flandr Artois!!!2-3 fille du nors pas de calais sa feré bien kan mm!!
                        alors allé y les fille lan c vou vené a mon aid!!svp!!!

lara26
                        Participant

Oui l’année prochaine je vais faire toute la saison, j’ai eu ma bécane au dernier moment, ensuite j’ai changé alors dur dur ne t’inquiète pas on sera la avec Ingrid l’année prochaine.

Anonyme

re tout le monde et folmx tu me connait ??? j’ai le 60 en promo et je roule aussi samedi pourquoi veux tu que je te laisse passer tu sera peu etre devant ces pas evident le supercross avec une 450 crf surtout dans les woops mais bon on verras bien sinon n’hesite pas a venir me voir si on est dans la meme serie aller a samedi tout le monde et gros gazzzzzzz!!!!!!!!!!!!

jp.59
                            Participant

ouaip folmx, lara, elle va s’entrainer tous les we et l’année prochaine elle sera au top !!

Anonyme

oué chouette LAra enfin une dexiéme femme qui représent!ouf tu me sauv l’avie!!Merci é bon courag pr l’entrainemen!!

lara26
                                Participant

j’espère que JP.59 fera bien mon entrainement toute l’année prochaine, je compte sur toi JP.59 et tes conseils FOLMX sont les biens venus. Je te félicite pour ton pilotage continue c super.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce