📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

terr1 59/62

• Auteur
    jojobmx
    Participant

ya que loon qui est ouvert la semaine? si oui qui y va cet aprem ou dem1?car seul c la haine et g trop envi de rouler

marco59
      Participant

moi j’y vais lundi avec un ou deux potes

jp.59
        Participant

et moi samedi….

jp.59
          Participant

au fait j’ai découvert le terrain de Craywick ( ou Grande Synthe sais plus….) lors de la course de dimanche, on peut rouler dessus le we ? vu qu’il est près de loon plage je pourrai essayer les 2 dans la journée…..

Anonyme

slt JP pr finir normalmen moi et ingrid on roul a sangatte samedi é crawick dimanch donc si tu ve venir y a pa de prob!!

ktulu
              Participant

ouai Jojo, il y a Craywick, il est bien defoncé, limite dangeureux, nickel pour se faire les bras, mais ouvert tout les jours, et tu seras jamais seul, y a toujours au moin un belges qui viens se predre là….

jp.59
                Participant

ok folmx et je vais en parler aussi au n 53 si ça l’interesse ça serait sympa de rouler tous ensemble

lara26
                  Participant

Salut à tous
                    Ok Folmx et JP.59 j’irai rouler à Sangatte avec vous.

Mais surtout attendez-moi, merci.
                    A samedi

tototeli fmx
                    Participant

Sinon noublie po jojo mon ter1 et ouvert 24/24 si ta des feux sinon tu poste ta bagniol plein fare sur la recep de la rampe et tu ride la nuit ya personne qui ira te dire quelque chose voila @+

Anonyme

Slt Lara tu é qui exactemen??ok donc tous a sangatte samedi!!!

jojobmx
                        Participant

tinkiet je v revenir mai mes paren son pa cho il trouve ca tro dangereu…lol je v essai de faire vite mai je v boC la semaine dc je v attendre que tom recup sa moto.

gregorymacgreg
                          Participant

Avec le temps qu’ils annoncent pour cette semaine, il va être nickel Craywick !!!!!

ben59
                            Participant

craywick j’y suis aller hier et il etait pas mal défonçé et en plus c’etait du béton, si il pleut dessus y risque d’y avoir des ornières en plus.
                              Sinon est-ce que Isbergues et ouvert ce WE et quelles sont les heures et le prix?
                              Merci

gregorymacgreg
                              Participant

5 Euros c’est ouvert le mercredi et samedi après-midi et le dimanche toute la journée. Mais quand il pleut des fois il le ferme pour pas qu’on l’abime !!!

Anonyme

alors JP tu as trou v commen le terrain de sangat?? pa mal sof un pe de poussiér mé sinon sa é t ??? désolé de ne pa avr roulé + avc toi, sa sera pr une prochain foi!!a samedi a marles!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce