Teillet/Charlier , enfin leur année ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Messages
  • #1150215
    phiphix
    Participant

       +1 maintenant je pense qu il fera mieux en 450 vu le gabarit du BB

      #1150216
      octa5
      Participant

         pas de soucis la dessus j’espère que le meilleur pour lui, mais faut arréter de fantasmer sur des pilotes qui ont encore tout à prouver!

        #1150217
        hurricanana
        Participant

           Moi je ne lui souhaite que du bon mais fait avouer qu’il rame depuis 3 ans en MX 2 au niveau résultats et que ce n’est pas le MX1 qui va lui faciliter la réussite: quand on voit des " has been" finir  5e ,je ne vois pas trop ou il va faire son trou sinon derrière des mecs comme Boog qui rame lui même pour essayer de rester avec ceux qui otite devant ( Cairoli,Paulin,Dessalle,De Dycker,Nagl,Bobyshrev…)…

          a moins d’un miracle…

          #1150218
          dtmx
          Participant

            et valentin teillet dans tout ça  ? ……..

            #1150219
            dugaaz
            Participant

               Il ferait mieux de jouer aux quilles se gars la ! 

              #1355328
              martin
              Participant

                Faut qu’il bouffe des départs. Une unique fois (Thailande) il finit sa manche moins bien placé qu’après le premier tour. Q’il parte devant (top 3) et même lui sera fixé …

                Christophe Charlier: “I’m pretty happy. Although I didn’t make the podium again my speed was fast here and I picked up good points to move up a place in the championship. I just need to work on the first parts of the motos and I know the really good results will come.”

                #1150220
                gauloiscathare
                Participant

                  Fallait pas se tromper il y a quelques années. Une KTM plus la tisane livrée avec et hop, devant. Voir TIXIER

                  #1355329
                  christeva
                  Participant

                     Thanks…

                    #1355330
                    Anonyme

                      martin ,  coach de Charlier C.

                      … and the really good results come .

                       

                      Ca a dû faire plaiz à toute la famille , hein……….. CHRISTEVA bien ?

                       

                      Bravo .

                       

                       

                      #1355331
                      christeva
                      Participant

                        Team…moto…travail….Rinaldi..tous les facteurs réunis pour redonner de l’envie et de l’ambition….Christophe peut bien faire….

                        #1150223
                        gerald75016
                        Participant

                           dommage que ce soit une saison sur 3, on aimerait le voir plus souvent devant.

                          Esperons que ce coup-ci la marche avant est enclanchée pour de bon.

                          Perso j’ai trouvé ça plaisant de le voir devant même si je dois avouer, que comme beaucoup, je commencais a ne plus trop y croire a force de se voir annoncer l’année de C.C tous les ans.

                          #1355332
                          martin
                          Participant
                            #1355333
                            christeva
                            Participant

                              Oui…mais 2saisons avec des blessures à répétions …non soignées, et l’an dernier participation à 5/6 GP sur toute la saison ….Alors cette année , on peut considérer qu’il fait une bonne saison…et peut mieux faire encore….

                              #1150224
                              oneseventyone
                              Participant

                                Yes, quand la poisse le lache, c’est nikel! Maintenant faut bétonner et passer devant Butron!

                                #1150225
                                dilhat
                                Participant

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.