TEFLI champion de quoi ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #434379
    jciar11
    Participant

      Ouais je veux bien, t’as vu la concurence :

      Godrie, C. BEL 117 19 – – 25 20 29 —

      6 Kragelj, Saso SLO 103 – – – – – – 24 21 —

      7 Zerava, Martin CZE 100 29 – – – – 28 24 —

      8 Kucirek, M. CZE 98 18 – – 24 28 21 —

      9 Nemeth, Kornel HUN 84 – – – – – – 47 — —

      10 Bobkovs, Aigars LAT 83 – – – – – – 22 27 —

      11 Lindhe, Jonny SWE 81 23 – – – – – – 15 —

      12 Parker, Trampas USA 76 30 — — — — —

      13 Kadlecek, M. CZE 76 – – – – – – 30 28 —

      14 Manneh, Bader ITA 75 16 – – – – 22 27 —

      15 Dami, Stefano ITA 63 19 – – – – 19 11 —

      16 Laansoo, Juss EST 62 18 — — — — —

      17 Bethys, Thierry FRA 47 – – – – 47 — — —

      18 Leok, Avo EST 46 31 – – – – 11 — —

      19 Ristori, Marc SUI 45 29 — — — — —

      20 Sipek, Nenad CRO 45 2 – – – – 9 — —

      21 Staufer, M. AUT 43 – – – – – – – – 20 —

      22 Moze, Jaka SLO 38 – – – – – – 14 9 —

      23 Machtlinger, E. AUT 24 – – – – – – – – 24 —

      24 Hirschmugl, M. AUT 20 4 – – – – 9 — —

      25 Bill, J. SUI 18

      26 Schröter, D. GER 13

      27 Bauer, S. AUT 13 7 – – – – – – 6 —

      29 Jelen, Roman SLO 12 12 — — — — —

      30 Cadek, David CZE 12

      31 Karlsson, J. SWE 11 11 — — — — —

      32 Svoboda, S. CZE 11 7 — — — — —

      33 Safronov, A. RUS 10 – – – – – – 10 — —

      34 Puzar, A. ITA 9 9 — — — — —

      35 Machtlinger, K. AUT 9 – – – – – – – – 1 —

      36 Ivanyutin, A. RUS 9 – – – – – – 9 — —

      37 Verhaeghe, F. FRA 8

      38 Reisinger, O. AUT 7 – – – – – – – – 2 —

      39 Nilsson, Andre SWE 6 6 — — — — —

      40 Kumanov, N. BUL 5 – – – – – – 5 — —

      41 Lackner, C. AUT 5 – – – – – – – – 5 —

      42 Edberg, Jonas

      Impressionnant non !! Je suis sur que si BETHYS fait le championnat complet, il le tape !!

      #978725
      badboy_911
      Participant

        euh, c’est le resultat qui compte non ? et toi tu fais le championat tu gagnes ? moi non…

        #978726
        jme
        Participant

          Tiens, le premier pisse-froid…

          #978727
          edgar
          Participant

            c’est sur JCIAR11 dans ta ligue y a que des champions…..de quoi ?
            en plus tu te permet de dévaloriser des pilotes qui te mettent quoi qu’il en soit disont…..10 seconde au tour.
            Bah Yves il s’en tape de toute façon de tes commentaires, à l’heure qu’il est, le champagne coule et il est heureux et c’est le principal mon gars.

            #978728
            benji
            Participant

              encore un mou du bulbe lol non mais gars meme si ce championnat n’est pas aussi relever que le mx1 et mx2 il a quand meme l’appelation championnat du monde fim ce qui n’est pas le cas de ta ligue je pense es tu au moins champion de ta ligue?? bon on en recause ok
              ++++

              #978729
              jciar11
              Participant

                Je ne tiens pas du tout à rabaisser la performance de DEMARIA, seulement je la relativise ou je la pondère comme vous voulez.

                Lui même à déja dit dans la presse que ce championnat était peu relevé et que ces vrais ambitions étaient ailleurs (MX1)

                #978730
                agluff
                Participant

                  Pour une fois que l’éternel “looser”, met tout le monde d’accord, merde, faut quand meme etre bien borné pour ne pas apprécier l’exploit. Moi, je suis meme pas champion du coin de ma rue, alors champion du monde. Chapeau bas, mr Yves Demaria.

                  #978731
                  oxboy
                  Participant

                    Oui chapeau bas MONSIEUR Yves, connaissant le personnage, je sais qu’il n’attache aucune importance aux foutteurs de m…..
                    Goûtons notre plaisir, et méprisons les empêcheurs de tourner en rond…

                    #978732
                    jciar11
                    Participant

                      Je vais vous donner le nom de certains pilotes de ma ligue Les frères POURCEL ça vous dit quelque chose ?
                      POLL, IZOIR (qui marque des pts en MX)

                      Même Yves DEMARIA en personne licencié pendant quelques année à BEAUCAIRE

                      ça cause non !!!

                      #978733
                      jme
                      Participant

                        Nous n’avons jamais dit que son titre était le summum du cross, non plus !

                        C’est un titre mondial de Mx, point.

                        Il suffit à nous rendre heureux pour Yves…

                        Si l’on va dans ton sens, à ce moment là, les titres de Everts c’est de la chique, puisque remportés face à une opposition restreinte (les meilleurs US ne sont pas là)…

                        S’il te plait, ne boude pas ton plaisir, on verra l’an prochain…

                        #978734
                        jciar11
                        Participant

                          Eh OXBOW tu sais ce que c’est la démocratie, et la tolérance! C’est respecter l’avis des autre meme si on est pas d’accord. alors tu gardes tes insultes pour toi !

                          Moi je comprends très bien les gens qui trouvent la performance de Demaria très grande, je ne suis pas d’accord mais je respecte.

                          #978735
                          jciar11
                          Participant

                            La JME je suis d’accord avec toi !!

                            Un titre est un titre c’est bien pour le pilote et pour la France. Ma réaction est destinée à ouvrir le débat derriere le flot de compliments que Yves a reçu.

                            #978736
                            mxstory
                            Participant

                              JCIAR11, décidément tu t’es noyé dans ta goutte d’eau.

                              Tu sais ce que que représente GAGNER 20 GRANDS-PRIX en carrière ???

                              Et qu’à ce 2 GP remporté coïncide ton premier titre Mondial, moi je trouve ça formidable et digne de respect.

                              Et bois ta Volvic, nous on sort le Mumm !!!

                              #978737
                              agluff
                              Participant

                                Le débat, mais quel débat ? Celui mille fois déjà étalé ici sur Demaria, éternel champion du mois de janvier, se sort les doigts du uc quand sa place est menacée, celui de meilleur pilote du monde quand il est dans un grand jour (et c’est arrivé souvent) etc…. Non ca ce n’est pas un débat, ce ne sont que des constatations. Je maintiens que je suis heureux pour lui, sa famille, l’usine KTM. Allez back to mx1 en 2005.

                                #978738
                                vfr750be
                                Participant

                                  Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Il n’aurait plus manqué que ça qu’il le rate ce titre. Le seul vrai pro et avec une machine d’usine en plus.
                                  On va voir maintenant si KTM va lui offrir un gudon MX1 pour 2005. Et quels seront les résultats ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.