tee shirt fox – motorstv –

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wachocrf, le il y a 12 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #444538
    wachocrf
    Participant

      je suis a la recherche du tee shirt fox que porté la commentatrice anglaise qui intéroger les pilotes et tout aujourd’hui sur motorstv !

      le fox blanc avec ecriture orange , avec la date 1974 il me semble.

      si quelqu’un sais ou je pourez trouvé ca sur une site ou quelqu’un qui a un magasin avec ca en stock . je suis preneur de suite ^^

      merciiiiii

      #1062360
      sebcrf09
      Participant

        perso je suis preneur de la commentatrice 🙂 si vous avez son numéro donnez le moi 🙂

        #1062361
        chablisman
        Participant

          Je préfère celle-là : https://www.diannadahlgren.com/

          #1062362
          wachocrf
          Participant

            oui celle la me va mdrr

            #1062363
            Prems
            Participant

              Si tu vas à Plomion ce week-end, je te ferai voir ma collection, ça m’étonnerait qu’on ne trouve pas celui-là (je l’ai pas vu, j’ai pas Motors TV)

              #1062364
              wachocrf
              Participant

                j’aimerai bien venir !! mais jy suis aller rouler une fois a plomion , et j’ai du me tapper 10heures de route mdr .

                sinon pour  le tee shirt , j’ai trouvé sur ebay en angleterre , c’est le meme que celui la mais le orange est plus fluo et le bonhomme fox et transparent ou peu voyant .

                si tu peu me trouvé ca , je suis preneur dessuite ! merciiii

                #1062365
                wachocrf
                Participant

                  ou meme si tu as celui la au pire , je te le prend si c’est plus intéréssant que ebay . merci

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.