Team nations 2011

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #819877
    je sais
    Participant

      C’est en effet une escroquerie  : )))

      J’ai juste fait un "copier/coller" à 100 à l’heure depuis un site web … très sérieux (soit-disant).

      Ah la la … on ne plus se fier à person ma pôv’ dame  : – (((

      #819878
      yam33
      Participant

         Bah pareil alors ……. ça peut faire qqu chose !!!

        Je vois bien US premier …. et derriére ça se fait entre GB, Australie et France

        #819879
        julienb89
        Participant

          Moi je vois bien une belle désilusion Française …

          #819880
          phiphix
          Participant

             pas si sur si MM nous reviend en forme . frossard et  paulin a mon avis  sont ok en + le mxdn  est en france il faut y croire: allez on y croit !! m…. 

            #819881
            tranber
            Participant

              Y a pas photo en ce qui me concerne. Cela va se jouer entre le France et les USA.

              Z’ont pas intérêt à faire un faux-pas les yankees sinon…..à nous le trophée 🙂

               

              #819882
              yam33
              Participant

                 Justement tout le probléme est la !!!!! Il faut qu’ils fassent une erreur pour que l’on gagne ……………..

                 

                #819883
                tmv
                Participant

                  USA grand, mais alors grand favori… France bien, mais je pense pas qu’ils soient forcément le favori pour la seconde place. Australie, Allemagne, Nouvelle Zélande pas tout pourri non plus. L’Italie peut foutre le bordel, la Belgique aussi en intercalant des pilotes à droite à gauche. Ca risque d’être plus disputé que ce que l’on croit… pour les restes…

                  #819884
                  franc
                  Participant

                    le team monaco aurait tout de méme de l allure avec les 3 frenchies made-in-usa!!

                     bon soyons sérieux un moment

                     

                    je pense que une nouvelle fois dans ce mx des nations nous allons voir et découvrir un certains nombres de pilotes de certaines nations que nous connaissons pas!! ou peu!!

                     des futurs grands peut-étre s ils viennent faire le mondial mx1-mx2!!

                     je crois que nous aurons tout de méme un trés bon podium et un bon mx des nations!!

                    cordialement

                    franc

                    #819885
                    no show
                    Participant

                      Demande de renseignement ?? En Suisse on a un mec qui champion du Monde FIM MX3, je sais vous aller me dire championnat de m… au rabais, mais dans 15 ans on se souviendra que qu’il a été champion du monde…

                      Et bien il n’est même pas sélectionné pour les nations ?? Qui peut me dire la raison… A-t-il trop une grande gueule ??

                      #819886
                      the mx addict
                      Participant

                        Même raison que l’an dernier, sans doute…

                        Mésentente entre Bill et Risto (sans parler de la fédé suisse…).

                        #819887
                        franc
                        Participant

                          mon cher no show

                           en france milko potisek fait 2é du mondial mx3!! et n est méme pas dans les pré -sélectionné!!

                           bon en suisse les trés bon ne sont pas légion!! je crois que the mx addict a répondu a ta question!! probléme de relation!!

                          franc

                          #819888
                          nikos le portos
                          Participant

                            Put… mais quel gachis, et tellement dommage pour le sport………..

                            navrant que les interets et conflits persos emputent l’équipe helvétique d’un de ses meilleurs représentants…

                             

                            #819889
                            franc
                            Participant

                              tu me desoies phenix!!

                               je pense que l on repalera de milko potisek!! certes on ne peux pas plaire a tout le monde!! et méme si le mx3 n est plus ce qu il était!! hélas!! en son temps avec 1 titre mondial mx3 en poche ,p a renet avait été qualifié et participé au mx des nations!!

                              certes le niveau en mx1-mx2 parait plus élevé!! mais il ne faut pas cracher sur les gars qui font de leur mieux!!

                              désolé phenix pour moi milko reste un trés bon pilote!!

                              cordialement

                              franc

                              #819890
                              franc
                              Participant

                                et bien voila

                                la je retrouve le phenix objectif qui me plait!!

                                 merci phenix

                                franc

                                cordialement

                                #819891
                                boudiou
                                Participant

                                  Y parait qu’il s’en fout, sa non sélection le laisse de glace, milko.

                                  ;-))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.