Team France officiel …

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #1365120
    martin
    Participant

      Communiqués de presse

      Paris, le 22 août 2005

      MOTOCROSS DES NATIONS

      24-25 SEPTEMBRE 2005

      ERNEE (53) – FRANCE

      LA SELECTION FRANCAISE

      Encadrée par l’Entraîneur National, Olivier Robert, voici la composition de l’Equipe de France inscrite auprès de la FIM* pour le Motocross des Nations qui se déroulera les 24 et 25 septembre 2005 à Ernée en France.

      – Mickaël PICHON – MX1

      – Sébastien TORTELLI – MX2

      – David VUILLEMIN – MX3

      S’agissant de la catégorie MX2, le choix définitif entre Sébastien TORTELLI et Christophe POURCEL interviendra début septembre.

      L’Equipe de France, sur ses terres, aura pour objectif de monter sur le podium voire de prendre la couronne aux Belges sacrés l’année dernière.

      Nous pourrons compter sur nos pilotes pour essayer de procurer à leurs supporters la joie connue en 2001, année historique où la France avait décroché le titre.

      Souhaitons leur bonne chance.

      Le Service Communication

      Pour Benji, on peut changer de pilote jusqu’au contrôle technique (des motos, hein !)

      #1365121
      manu
      Participant

        tortell en 250 F, va pas y avoir grand monde qui va le suivre (surtout c pourcel), même au brésil il tordait tout le monde au chrono.

        Pour info tortell avait claquer en une seule course (95) la 25 place finazle de ce même championnat du monde à 15 ans, champion du monde à 16 et ………………..

        C’est la meilleure chose pour l’équipe de france, pourvu que pichon est une bonne moto (KT usine, ou honda martin au top).

        #1365122
        the mx addict
        Participant

          Belgique 1994, l’entrée fracassante du Dyno en Mondial 125, pas 1995…

          #1365123
          manu
          Participant

            Sorry,

            25 ° du mondial en 1994 avec la yam sur une course et 2° de l’europe

            3° en 1995

            world champ en 96

            Si C Pourcel veut l’imiter, il doit finir 3 cette année et devenir world champ l’année prochaine

            Pour l’instant c’est moins bien, mais il prend la même ascencion et suit la même logique.

            Je pense quand même qu”un tortell avec la 250 F usine est bien plus rapide que Pourcel. D’ailleurs dans la catégorie “MX2”, je ne vois pas qui peut rivaliser avec Dyno. Townley peut-être et encore.

            #1365124
            insane man
            Participant

              La bonne nouvelle, c’est que Tortelli vient de remonter sur la moto et qu’il ne souffre pas du tout de son poignet. Il a déjà rattaquer les manches de 40 minutes à l’entrainement. C’est bon signe tout ça.(source : seb-tortelli.com)

              Il lui reste à peine 3 semaines pour se préparer avant Glen Helen puis il aura ensuite 15 jours avant les Nations. Moi, je vous dit, y va les bouffer le Dyno.

              #1365125
              yannus
              Participant

                dans 1 mois on y sera et ce n’est que ce jour là que l’on saura si le team français est au top.

                mais que ce soit pourcel ou tortelli il faudra les soutenir pour espérer 1 victoire au mxdn chez nous.

                et en cas de victoire on n’est pas rentrés!!!!!!!

                #1365126
                martin
                Participant

                  Ben moi, pourtant je le souhaite, je n’imagine pas la France gagner Ernée. Pas assez de Nations pour torcher Brown. Même si j’aime bien la suffisance de Windham …

                  #1365127
                  the mx addict
                  Participant

                    A moins que ce ne soit Alessi qui roule…

                    Ca en prend tout doucement le chemin…

                    #1365128
                    boudiou
                    Participant

                      oh

                      #1365129
                      martin
                      Participant

                        Si c’est le cas, je m’installe dans le dernier virage avant l’arrivée ! A chaque première, ce garçon crée l’évènement … lol

                        #1365130
                        the mx addict
                        Participant

                          Windham qui s’était fait proprement torcher par Stefun aux nations 1999 au Brésil…

                          Hé hé hé…

                          #1365131
                          wango
                          Participant

                            au fait, on a pensé à lui faire savoir à Windham que les avions avaient tendance à se casser la gueule en ce moment?

                            #1365132
                            lent’arteur
                            Participant

                              Si ce n’est pas lui qui roule, ça prouvera qu’il paye pour les déclarations fracassantes qu’il a fait l’année dernière !!!…

                              Je pense qu’il aurait plus sa place dans le team us que brown.

                              Il est malheureusement pas trop aimé, et Brown est ami avec RC, ça aide !!

                              Et oui, ça se passe comme ça, aux US … Vous verez qu’un jour, un président de la republique arrivera à faire passer son fils incompétant à sa place quelques années plus tard !!!…

                              #1365133
                              lent’arteur
                              Participant

                                C’est vrai en plus, je crois que Chirac avait fait un tour de vélo avec Virenque !!!…

                                Hein ???, comment j’ai pas bon ??!!??……………

                                #1365134
                                martin
                                Participant

                                  Me dit pas que Virenque était dôpé ?????????????????????????????????

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.