Team France officiel …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #1365105
    Anonyme

      Ouais, seulement là, s’agirait quand même de ne pas trop les chier les départs justement… Car y-en a deux, qui eux, ne les chient pas très souvent les leurs…

      #1365106
      martin
      Participant

        C’est nôtre maillon faible, les départs …

        #1365107
        Anonyme

          Ca-y-est, il remet ça avec le maillon faible… lol

          #1365108
          martin
          Participant

            J’invente rien, suffit de mater les résultats US d’hier …

            #1365109
            gg83
            Participant

              Ou de MX1 hier…….

              #1365110
              Anonyme

                C’est vrai, mais comment font RC et KW pour partir devant à chaque fois(presque pour KW)?

                Seb fait équipe avec RC depuis plusieurs saisons sans “piger” le truc du rouquin… Alors, c’est quoi le problème?

                Pour Pichon, c’est tout de même plus rare.

                #1365111
                gg83
                Participant

                  Le truc ,c’est entre autre les départs sur le dur…..quand on a appris toute sa vie a partir sur de la terre ça peut destabiliser…..mais en SX me direz vous!

                  @+

                  #1365112
                  insane man
                  Participant

                    Ben Pichon, faudrait pas qu’il nous fasse un départ comme en première manche à Gaildorf.

                    Sinon, Tortelli en MX2, moi je suis plutôt pour. Un petit coup comme à Sverepec (Slovaquie) en 95 et le tour est joué.

                    #1365113
                    lent’arteur
                    Participant

                      C’est rien du tout, ça !!!…

                      Il se règle pour les nations … Là, il a essayé de demarrer en 4, bon, ça marche pas, mais sans essayer, comment le savoir ???…

                      #1365114
                      a9
                      Participant

                        slt j’ai pas tout suivi pour le choix des nations c’est qui seb ou chris? Pour ce qui est des départs j’en ai vu un très très bon une fois partir et etre en tête au bout de la ligne droite et bien croyez moi ou pas il s’est retourné pour voir derriere au debut du freinage ; je jure que ca fait drole; j’ai pense au nain qui a un moment regardait derriere lui et je lui disai que j allais lui acheter un retro MDR. Problème de confiance peut etre.

                        A+

                        A9 qui ne donnera pas le nom du pilote…

                        #1365115
                        lucien
                        Participant

                          Pour moi ça serait M. Pichon, Ch. pourcel et D. Vuillemin

                          #1365116
                          didjumb
                          Participant

                            pour moi pichon mx1, tortelli mx2 et vuillmin en open sa va c’est pas mal.c’est sur que pourcel en mx2 sa aurait été pas mal non plus.La France a que des top pilotes là donc sa devrait aller.aura-t-on un duel rocket ricky comme au temps ou micka roulait au us mais ya everts dans la bagare.

                            un mx des nations qui promet!!

                            ++

                            #1365117
                            benji
                            Participant

                              je suis peut etre un peu depasse malgre mon jeune (et con) age mais il y a pas un 4e pilote qui peut en remplacer un autre si il se blesse la veille???

                              et si ce 4e pilote existe encore ce serait qui cette année??

                              #1365118
                              mxtom
                              Participant

                                Je c pas ce que le moto club d’ernee a prevu pour la piste mais pour l’instant c une véritable autoroute !!!

                                #1365119
                                guigui80
                                Participant

                                  en tout cas vivement le 25 septembre

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.