Team France officiel …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #1365090
    nofoot_491078
    Participant

      les nations seront la derniere sortie de dv sur une yam

      #1365091
      gg83
      Participant

        David sera sur une Yam!(véridique….)

        V’la même une photo à l’entrainement! lol

        @+

        #1365092
        Anonyme

          Heureux pour Seb, mais triste pour C.Pourcel qui méritait sa séléction à mon avis.

          Go Seb, GO!

          #1365093
          the mx addict
          Participant

            Tortell’ revenant de blessure en MX2 sur une 250 SX-F???

            A la place de Chris Pourcel???

            Pas convaincu, mais alors pas du tout, mais bon, j’espère que les faits me prouveront le contraire…

            #1365094
            Anonyme

              Même avis: Pas convaincu, bien que fan de Tortel…

              #1365095
              the mx addict
              Participant

                Remember la reprise du taf’ pour le Dyno en 1999 après sa blessure au poignet pour le GP des USA 250 à Budds Creek…

                Y’avait pas eu de miracle…

                Pas plus qu’aux Nations au Brésil 15 jours plus tard…

                #1365096
                Anonyme

                  je pense pas que le vailliant chris pourcel puisse prendre la place d’un Tortelli , Chris n’est que !! a sa premiere année de GP ! malgré de super resultat , faire les nations a 17ans , avec la pression….POur moi c’est mieu un Dyno , va falloir renforcé le KT….

                  #1365097
                  the mx addict
                  Participant

                    Ben justement, depuis plusieurs saisons, on voit bien que le p’tit gars Pourcel, il est totalement imperméable à toute forme de pression, quelque soit le challenge et les adversaires (cadet 80, junior 125, Europe 125, Sx Tour 125, Elite 125, Mondial MX2…).

                    Incontestablement la marque d’un futur (très?) grand!!!…

                    #1365098
                    Anonyme

                      Oui c’est vrai , mais les Nations….c’etait effectivement pas prendre un gros risque , mais le Dyno a du metier , il a le temps le ptit Pourcel !! a ce rythme la …

                      #1365099
                      martin
                      Participant

                        Ca, c’est faux concernant le MX2, yann. Pourquoi crois-tu qu’il chiait ses départs le dimanche et pas le samedi des GP ? shercoman, puisque grand monde veut le comparer à JMB, ce dernier avait scoré une manche 4 en 1986 à Maggiora (l’autre ?) …

                        #1365100
                        wango
                        Participant

                          quel age avait JMB pour sa première sélection aux Nations ?

                          #1365101
                          martin
                          Participant

                            Tiens, un connaisseur … lol

                            #1365102
                            the mx addict
                            Participant

                              Certes, il chie souvent ses départs le Dimanche aprèm’, mais vu les remontées de folie qu’il claque, les résultats ne s’en ressentent finalement qu’un minimum…

                              Et des remontées en MX2 aux Nations, y’en a un paquet à faire!!!…

                              D’un autre côté, y’en a un autre qui s’y connait en départs foirés et remontées d’anthologie, hein m’sieur Tortell’…

                              😉

                              #1365103
                              gg83
                              Participant

                                Mon cher Wango, à cette époque fort lointaine le choix de tops pilotes français n’était pas plétorique il me semble…c’est si loin, la mémoire me fait défaut.. 😉

                                @+

                                #1365104
                                martin
                                Participant

                                  Et les départs de DV cette saison ? Mais lui finirait Ernée en portant la moto …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.