📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Té de fourche sup et inf de marque differente.

• Auteur
    badboy_911
    Participant

Bon c’est sûrement une question à la con mais je la pose quand même… j’ai un té de fourche sup renthal et j’aimerais mettre un té inf mais je le trouve pas en renthal (ou alors j’ai mal cherché). Je voulais donc savoir si ça change quelque chose d’avoir deux tés de marque differente… parceque pour changer le bas je change aussi l’axe de colone et je sais pas si les marques s’adaptent entre elles. (offset, alignement, aliage et resistance…). Merci.

greg.56
      Participant

pour ma part y a pas de souçi de toute façon ton diametre de colonne reste le meme je vois pas ou est le prob
        a+++

yamfou
        Participant

non je ne pense pas qu’il y est de problemes car beaucoups le font (te sup de maque + te inf d’origine)!a+

jojobmx
          Participant

si l’offset est le meme je pense que tu n’ora pas de pb, et ca n’est pas toi qui a mal cherché mais renthal non que le supérieur

Gator
            Participant

Aucun souci tant que l’offset est le même. Sinon… gros souci, lol!

badboy_911
              Participant

OK, merci les gars…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce