TARIFS LICENCES 2003 EN BAISSE !!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale TARIFS LICENCES 2003 EN BAISSE !!!!!!!!!!

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Eh vous avez pas la honte de croire encore au père Noel à votre age ?

Voici les tarifs licences FFM pour 2003 :

NCA 185 EUROS ( 10 euros = 65 balles d’augmentation !!) , NCB 100 EUROS ( 650 balles pour faire mumuze ! ) celà commence a faire vraiment cher !

Eh monsieur la-bas qui avez acheté une 4 T a 50 000 balles , un équipement complet a 5000 balles et une licence a 1200 balles , z’auriez pas 10 balles pour changer ma balle de ping-pong ????

VIVE LE CROSS !!!

lulu
      Participant

Ton truc c’est pas rigolo , si on achéte en groupe y a peut etre des remises ?

Anonyme

cela fait dix ans que je n’est pas pris de licence, et en ce début septembre c’est le lancement des licences ufolep

quel en seront les tarifs dix ans après ce post ????

licence ufolep,     licence FFM  1er prix !     licence FFM Inter 

ASSURANCE COMPRISE

merci ! car j’ai comme une envie pressante de faire péter mon vieux KX  2 temps

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.